J'ai ressorti le Féliway

Utilisateur anonyme

Je pense que je l'avais rangé trop vite. Hier soir j'ai entendu un petit grondement de Félia à deux reprises, et idem ce matin sur mon lit. Il faut dire qu'il faut le suivre mon petit zébulon ! Il est sans arrêt après elle à lui sauter dessus pour jouer. Elle aussi a ses moments de jeux où c'est elle qui le poursuit, mais par exemple elle n'arrive plus à venir sur mon lit faire un câlin. Comme elle vient au petit matin, Gatsby a fait toute sa nuit sur mon oreiller et est en pleine forme, et dès que Félia monte sur le lit il se précipite sur elle pour jouer. Alors elle s'en va, parce qu'à ce moment-là elle n'a pas envie de jouer, juste d'un câlin avec sa maman. ça me chiffonne cette histoire car j'ai l'impression qu'elle se sent chassée de mon lit, que petit Gatsby lui a volé la place (avant elle dormait souvent avec moi, plus maintenant).

Cette nuit je brancherai le Féliway dans la chambre, je verrai si ça change quelque-chose. Et je pense que quand je reprendrai le travail je le remettrai dans la journée. Oh ce ne sont pas de gros grondements méchants, pas du tout, je suis sûre qu'elle l'aime bien son petit frère, elle était très douce et attentive quand il était malade ; on dirait plutôt qu'elle l'engueule, qu'elle râle après lui. Mais je ne veux pas prendre de risque. Après tout ça ne fait qu'à peine 1 mois 1/2 qu'il est avec nous mon petit bonhomme.

30 réponses
Utilisateur anonyme

Cela dit, elle n'est pas la dernière à jouer ma louloute, là ils sont en pleine séance et c'est plutôt elle qui le cherche et le course ! :))

Utilisateur anonyme

ca ne change pas le caractere du chat pour les calins...les jeux ...ect... mais pour la dominance si ca le change car etant castre il est neutre donc il ne cherche plus a dominer

tu peu voir si il est bon a castre regarde si ses coucounittes sont descendues si il est bon a castre il doit avoir deux boules grosses comme une petite cerise

Utilisateur anonyme

Ah d'accord Jocya. Je regarderai mieux à l'occasion, mais je n'ai rien vu de tel, et pourtant il passe son temps le bidou à l'air quand il dort sur le canapé ou sur un fauteuil, mais pour l'instant on voit juste sa 'tite zigounette...

Utilisateur anonyme

oui mais c est un peu plus loin et comme il a le poil long c est cache i faut que tu mette ta main et obligatoirement tu vas les sentir parceque a l oeil nu avec ses poils ce n est pas evident

Utilisateur anonyme

Ok Jocya, je vais donc mettre la main aux parties intimes de mon chaton, roooooooooh ! Mdrrr

Utilisateur anonyme

voila ne t inquiete pas ca ne lui fera aucun mal mais a 4 mois et demis c est oblige il a des coucouniettes

ne t inquiete pas tu ne vas pas le vexe tu dis a felia qu elle se retourne

Utilisateur anonyme

Ptdr Jocya !

Utilisateur anonyme

tu me diras si tu les a sentis mais tu sais c est oblige il grandi vite le coquin en plus ton veto si tu lui telephone te diras d y regarder

Utilisateur anonyme

Je te dis ça dès que j'ai tâté les objets du délit... Loool

Utilisateur anonyme

d accord a plus