Hello Sphynxquebec,
oui en effet la routine de ma louloute est toute bouleversée. Mais comme c'est une chatoune hyper gentille elle laisse faire... jusqu'à un certain point ! Tu as rasion, il faut davantage de temps. Je fais extrêmement attention à bien partager les câlins, je pense que c'est pour ça qu'elle a bien accepté petit Gatsby. Je la tripote et la bisouille dès que je peux, même si parfois elle râle parce que j'en fais trop ! Mais comme Gatsby ne me quitte pas d'un coussinet et est quasi tout le temps tout près de moi, je papouille Félia autant que je le peux pour rééquilibrer les choses.
Je pense aussi, Jocya, qu'il va tenter de dominer Félia. Tu as raison, je vais en parler à mon véto préféré ;)
Il a drôlement poussé mon petit bonhomme, il a prit 700 grammes en 5 semaines ! Et comme il est toujours aussi fin je suppose qu'il a pas mal grandit aussi. Mais nom d'un chat, qu'est-ce qu'il mange !!
C'est exactement pareil chez moi avec la canne ou le plumeau Silvana ! Félia laisse Gatsby sauter après et elle-même ne le fait plus alors qu'elle adorait ça. Heureusement elle a son joujou à elle, la souris laser, coup de chance Gatsby y est assez peu réceptif. Mais leur jouet commun reste sans contexte le tunnel à bruissement, ils se font de ces parties dedans et autour !