J'ai récupéré un chat abandonne il a les deux yeux avec du put

Cedricfr

J'ai récupéré un chat abandonne hier à Vichy il a les deux yeux avec du put je pourrai faire comment pour le soigner merci de vaux reponce prouvant m aider à le remettre en forme

3 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Vite emmenez le chez le vétérinaire, peut-être le coryza

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

Foncez chez le veto !

Blue_Cat

Le véto est indispensable et rapidement ! Des yeux infectés peuvent déboucher sur une cécité définitive, sans parler de la douleur.