J'ai recueilli une chatte mais je peux pas la garder, quelqu'un serait intéressé ? (URGENT !)

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour !!

ceci est vraiment urgent !! je ne peut pas la garder !!

hier en promenant mes chienne j'ai vu une minette ! elle a voulut s'approcher mais mais chienne n'aime pas les chat de dehors...

je me suis dit elle doit appartenir a quelqu'un..

mais sa midi toujours la ! et la ce soir aussi ! j'ai donc déssandu une gamelle elle c'est jeter dessus !! donc elle n'a pas manger depuis un p'tit moment !!

je l'ai récupérer (mon père n'est pas d'accord) mais je l'ai supplier ! et il ma dit ok si ce n'est que pour une question de quelque jours !

bref elle est a DONNER TRÈS RAPIDEMENT ou a placer en "famille d’accueil"

bref je lui ais donner a manger, mais je ne peut vraiment pas la garder !! c'est vraiment urgent ! si quelqu'un peut la prendre en attendant de lui trouvez une famille ou si quelqu'un pouvais l'adopter !!

elle est super câline un vrai moteur !!!! super belle c'est une femelle !! je met des photo !

J'ai recueilli une chatte mais je peux pas la garder, quelqu'un serait intéressé ? (URGENT !)

APPELER MOI SI VOUS ETE INTÉRESSER DE LA PRENDRE EN GARDE OU DE L'ADOPTER MERCI 06.26.10.15.56

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

21 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

je tien a préciser que j'ai mis cela ici car je c'est que sur ce site les gens aime les animaux et que certaine personne aurons bon coeur !

et je ne peut pas la garder avec mes chienne car je vient de faire opérer l'une d'elle !! financièrement impossible !

merci

• 21 commentaires sur 21

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !