J'ai recueilli une chatte mais je peux pas la garder, quelqu'un serait intéressé ? (URGENT !)

Utilisateur anonyme

Bonjour !!

ceci est vraiment urgent !! je ne peut pas la garder !!

hier en promenant mes chienne j'ai vu une minette ! elle a voulut s'approcher mais mais chienne n'aime pas les chat de dehors...

je me suis dit elle doit appartenir a quelqu'un..

mais sa midi toujours la ! et la ce soir aussi ! j'ai donc déssandu une gamelle elle c'est jeter dessus !! donc elle n'a pas manger depuis un p'tit moment !!

je l'ai récupérer (mon père n'est pas d'accord) mais je l'ai supplier ! et il ma dit ok si ce n'est que pour une question de quelque jours !

bref elle est a DONNER TRÈS RAPIDEMENT ou a placer en "famille d’accueil"

bref je lui ais donner a manger, mais je ne peut vraiment pas la garder !! c'est vraiment urgent ! si quelqu'un peut la prendre en attendant de lui trouvez une famille ou si quelqu'un pouvais l'adopter !!

elle est super câline un vrai moteur !!!! super belle c'est une femelle !! je met des photo !

APPELER MOI SI VOUS ETE INTÉRESSER DE LA PRENDRE EN GARDE OU DE L'ADOPTER MERCI 06.26.10.15.56

21 réponses
Utilisateur anonyme

j'ai déjà chercher sur le net et rien.... je pense aussi que c'est un chat des rue mais elle et habituer a l'homme elle n'a pas peur, par contre elle fouille les poubelle elle vol tout se quel trouve a manger alors quelle ne manque de rien ici.. je c'est pas comment faire pour la "rassasier" quand je lui donne sa paté elle me saute carément dessu pour l'avoir plus vite !! je c'est pas quoi faire en même temps je me dit que sa fait que 3 semaine que je l'ai a la maison...

bref elle ne mange pas de croquette... je me disais si je mettais un peut de bouillons de poule dedans peut etre quel en mangerais un peut ^^ dite moi