J'ai recueilli une chatte mais je peux pas la garder, quelqu'un serait intéressé ? (URGENT !)

Utilisateur anonyme

Bonjour !!

ceci est vraiment urgent !! je ne peut pas la garder !!

hier en promenant mes chienne j'ai vu une minette ! elle a voulut s'approcher mais mais chienne n'aime pas les chat de dehors...

je me suis dit elle doit appartenir a quelqu'un..

mais sa midi toujours la ! et la ce soir aussi ! j'ai donc déssandu une gamelle elle c'est jeter dessus !! donc elle n'a pas manger depuis un p'tit moment !!

je l'ai récupérer (mon père n'est pas d'accord) mais je l'ai supplier ! et il ma dit ok si ce n'est que pour une question de quelque jours !

bref elle est a DONNER TRÈS RAPIDEMENT ou a placer en "famille d’accueil"

bref je lui ais donner a manger, mais je ne peut vraiment pas la garder !! c'est vraiment urgent ! si quelqu'un peut la prendre en attendant de lui trouvez une famille ou si quelqu'un pouvais l'adopter !!

elle est super câline un vrai moteur !!!! super belle c'est une femelle !! je met des photo !

APPELER MOI SI VOUS ETE INTÉRESSER DE LA PRENDRE EN GARDE OU DE L'ADOPTER MERCI 06.26.10.15.56

21 réponses
Utilisateur anonyme

on voie sa demain ! merci a tous

Utilisateur anonyme

Ok bonne chance !!!!!

Utilisateur anonyme

le mieux c'est sur RESCUE -

Nes7

J'ai pensé à la même chose que Catharco parce que la chatte a l'air d'être en très bonne santé et n'a pas l'air maigre. Je te conseille quand même de mettre des affiches dans ton quartier avec photo qui disent que tu as trouvé un chatte car il est quand même possible qu'elle appartienne à quelqu'un.

Utilisateur anonyme

oui je me suis dit sa aussi et je me suis dit "encore une personne qui a mis sont chat dehors a cause des vacances !!"

Nes7

Bah c'est pas obligé. Personnellement pour mes chats, ils se jettent sur les croquettes dès qu'on leur en met, donc ça ne veut rien dire. Et qu'il soit sans collier non plus n'est pas forcément un indice.

Enfin on verra le résultat si tu dis que tu vas aller voir le vétérinaire pour savoir s'il est identifié.

Utilisateur anonyme

Oui ma mère y va cette aprem ! On verra bien

Nes7

Des nouvelles ?

Utilisateur anonyme

Bas pas de puce ni d'annonce de chat perdu.... On la garder pour l'instant finalement :) en attendant de trouvez une autre solution voilà mais elle c'est habituer a la maison et mes chienne ne lui dise plus rien, elle adore l'eau !!! Elle monte dans la baignoire et attend que l'eau coule ;) trop mignonne

Utilisateur anonyme

Elle est ni tatoué ni pucé !

Donc c'est un chat de rue....

je vais voir sur le net mais il faut que tu me dise ta région et ton département et ceux a coter du tien!