J'ai recueilli une chatte mais je peux pas la garder, quelqu'un serait intéressé ? (URGENT !)

Utilisateur anonyme

Bonjour !!

ceci est vraiment urgent !! je ne peut pas la garder !!

hier en promenant mes chienne j'ai vu une minette ! elle a voulut s'approcher mais mais chienne n'aime pas les chat de dehors...

je me suis dit elle doit appartenir a quelqu'un..

mais sa midi toujours la ! et la ce soir aussi ! j'ai donc déssandu une gamelle elle c'est jeter dessus !! donc elle n'a pas manger depuis un p'tit moment !!

je l'ai récupérer (mon père n'est pas d'accord) mais je l'ai supplier ! et il ma dit ok si ce n'est que pour une question de quelque jours !

bref elle est a DONNER TRÈS RAPIDEMENT ou a placer en "famille d’accueil"

bref je lui ais donner a manger, mais je ne peut vraiment pas la garder !! c'est vraiment urgent ! si quelqu'un peut la prendre en attendant de lui trouvez une famille ou si quelqu'un pouvais l'adopter !!

elle est super câline un vrai moteur !!!! super belle c'est une femelle !! je met des photo !

APPELER MOI SI VOUS ETE INTÉRESSER DE LA PRENDRE EN GARDE OU DE L'ADOPTER MERCI 06.26.10.15.56

21 réponses
Utilisateur anonyme

je tien a préciser que j'ai mis cela ici car je c'est que sur ce site les gens aime les animaux et que certaine personne aurons bon coeur !

et je ne peut pas la garder avec mes chienne car je vient de faire opérer l'une d'elle !! financièrement impossible !

merci

Natiwe

Malheureusement moi je ne pourrais pas t'aider, pas de la même région :/ .. Et c'est vrai qu'elle est magnifique, essaye de contacter (par MP se soir, et demain appel les ;) ) des association comme l'école du chat, ... . Ils t'aideront très vite et la placeront dans une FA

Utilisateur anonyme

merci, oui mais je part demain matin en colo.. ce sera donc ma mère qui s'en occupera ^^ mais si j'ai pas de réponse demain j'appelle l'association qui a a coter de chez moi !

Utilisateur anonyme

Moi non plus je ne suis pas de la même région..oui c'est vrai elle est mignonne..Je suis désolée !

En tous cas ; BONNE CHANCE !! (:

Natiwe

Ok, n'hésite pas à leur envoyez un message par mail dès ce soir dans ce cas, bien sur, si ils ont un site avec leur adresse courriel.. tu auras peut être une réponse dès demain de leur part.. Après il me semble que certain membres font partie d'assoc et son FA donc ils pourront aussi aider, attendons qu'ils voient le post ;)

Utilisateur anonyme

Met un mot sur rescue et dit bien qu'elle va rtrouver dehors et qu'il faut une solution hyper rapidement, je peux mettre un post si tu veux comme je connais un peut le site.

Il faut me dire dans quelle ville elle est et si jamais y a une solution qui contacter

Utilisateur anonyme

merci ok ma mère va contacter demain l’"association chat des rue" demain a coter de chez moi

merci

Utilisateur anonyme

Severinee, suis le conseil de Margaux au sujet de Rescue :)

Natiwe

Effectivement suis le conseil de Margaux, Rescue, m'était complètement sorti de la tête !!

Utilisateur anonyme

Il aurait fallu déjà voir avec un véto si elle est identifiée !!!!!!!