J ai recu un bizz,qu est ce que c est?

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous,

Novice dans ce site, je souhetaireai savoir ce qu est un bizz?

Demande d amis, a quoi ca sert exactement?

Et tout vos trucs et astuces...

Merci par avance!

9 réponses
Utilisateur anonyme

Une bizz, je crois que c'est un bisou pour nos loulous ;)

Brava

Une demande d'amis c'est pour qu'on soit dans ta liste d'amis :)

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Non Brava, les demandes d'amis c'est autre chose, des "invitations", ce sont deux choses différentes :)

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup a vous!

Brava

Euqinorev : Ah bon ?

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Oui Brava. Les bizz tu les vois en haut à gauche du profil de chaque animal, et tu ne sais pas qui te les envoies. Les invitations sont plus détaillée, et apparaissent dans l'encadré de ton profil quand tu es connectée, à côté des messages, et tu les acceptes ou pas.

Brava

Ah oui je sais, mais je répondais à sa deuxième question Euquinorev :)

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Oups, s'cuse Brava, lu trop vite :)

Brava

Pas grave Euquinorev, ça m'arrive aussi ;) !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "