J'ai reçu mon cadeau heartbreaker !

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous !

Aujourd'hui je suis allée chercher mon colis de cadeaux Heartbreaker que j'ai eu grâce à Wamiz.

J'en suis très contente, il y avais dedant un plaid tout doux, une cane à pêche, un jouets qui fait du bruit, et une sourie qui vibre. Ainsi que 4 sachets de nourriture One day et 4 sachets de friandises.

Hivy a ronronner tout le temps ou elle a manger le sachet et j'ai profiter d'un moment pour lui donner deux friandises (première fois que je faisais ca), elle s'est mise a ronronner et ma lécher la main pendant au moins une minute après.

La cane à pêche a fait fureur aussi !

Mon impression de cette nouvelle marque est qu'elle ma l'air sérieuse et les jouets sont assez sympa et bien fait je trouve.

Si vous souhaiter les compositions de la nourriture et des friandises je peux vous les donner. =)

11 réponses
Lareveuz

J'ai reçu aussi mon colis avant hier je crois, un vrai plaisir de voir tout ce qu'il y avait. Merci encore Wamiz pour ces concours ;)

Utilisateur anonyme

Trop bien !!!!!!!! comment vous avez eu ça :o moi aussi je veux un colis heartbreaker !!!!!!! ^^

Utilisateur anonyme

Il y a souvent des concours sur wamiz et nous avons participés ! et nous avons gagnés ! =)

Utilisateur anonyme

Et bien je m'incline devant les gagnants alors ! La prochaine fois j'essayerai de m'inscrire voire de participer, il parait que c'est mieux pour gagner ^^

Bravo à vous !

Utilisateur anonyme

Oui il parait que c'est mieux XD

Utilisateur anonyme

+ sérieusement ils apparaissent où les concours quand il y a en a ? ça à l'air d'être des concours où tu as vrmt une chance de gagner (contrairement au 300 000 bulletins de jeux que j'ai pu remplir en supermarché ou autres où personne ne gagne jamais)... Du coup j'aimerai bien tenter à l'occasion !

Utilisateur anonyme

C est vraiment interressant

Utilisateur anonyme

Ou ca Usibelle pour gagner un distributeur de croquettes? j'ai pas vu! (après forcément si on voit pas les concours...)

Utilisateur anonyme

Mais ils sont ou les concours?

Utilisateur anonyme

Dans les infos, en page d'accueil normalement.