J'ai reccueilli un chaton orphelin, comment faire pour bien s'en occuper ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour

depuis 1mois j'ai acceullie un petit chaton male orphelin le pauvre petit a des vers et un microbe il ne mangait rien sauf un peu de lait le veto m'avait dit qu'il pouvais mourir mais grace a dieu il a gerie mais voila maintenent il est maigre et je ne sais pas comment doit t il s allimenter

a part ca quand il mange quelque chose comme du poulet il l avale entier et il le vomit que doit je faire ,

est-ce normal?

merci

67 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et consulte un autre véto qui saura te renseigner vraiment.

Très mignon ce petit chaton en tout cas !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah mince bin je ne sait pas trop quoi te conseiller dans ce cas.

Le fromage tu peux en donner mais il ne faut pas en abuser le lait à fuir c'est sur.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Essais peut être de mixer les aliments s'il n'arrive pas a mâcher, essais avec le poulet s'il aime ça, il le vomira peut être pas si tu lui donne petit a petit sinon mélange avec des croquettes humide ou mousse pour chat !

Évite le fromage et le lait (a moins que ce soit du lait pour chat ou maternisé) ça risque de lui filer la diarrhée.

Citer
Nattygann
Nattygann

Il n'a pas l'air sevré surtout ce chaton !!! 1 mois c'est encore jeune pour le nourrir en solide non ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il a 2 mois maintenent

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

As-tu essayer alors de mixer les aliments pour voir ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voila je lui est enlevé le lait le fromage il a maintenant des croquette whiscas junior de l'eau une patee junior whiscas c'est bon?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il faut que tu t'assure qu'il mange bien, et doucement en petites quantités, pour être sur qu'il ne vomisse pas.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

leo veut manger de mon omlette puis-je lui en donnner

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?