J'ai reccueilli un chaton orphelin, comment faire pour bien s'en occuper ?

Utilisateur anonyme

bonjour

depuis 1mois j'ai acceullie un petit chaton male orphelin le pauvre petit a des vers et un microbe il ne mangait rien sauf un peu de lait le veto m'avait dit qu'il pouvais mourir mais grace a dieu il a gerie mais voila maintenent il est maigre et je ne sais pas comment doit t il s allimenter

a part ca quand il mange quelque chose comme du poulet il l avale entier et il le vomit que doit je faire ,

est-ce normal?

merci

67 réponses
Utilisateur anonyme

j ai change de veto 2 fois il dise la meme chose et oui j ai utilisé 3sorte de vermifuge

Utilisateur anonyme

Tu peux peu-être essayer de la pâté en mousse pour chaton. Ca passera peut-être mieux.

Royal Canin en font du spécial chaton 1 à 4 mois.

http://www.zooplus.fr/shop/chats/boites_sachets_barquettes_chat/royal_canin_boites_chat/royal_canin_barquettes_chaton/133224

Utilisateur anonyme

J'avais utilisé cette mousse pour un chaton de 1 mois, et progressivement je suis passer aux croquettes. Ca avait bien marché.

Utilisateur anonyme

moi je lui est pris du whiskas junior car je n'est pas trovee du royal canin y a pas a mon pays

Utilisateur anonyme

Tu peux commander par internet ce n'est pas le problème.

Et du coup, ça fait combien de temps qu'il n'a pas réellement manger ?

Utilisateur anonyme

une semaine

Utilisateur anonyme

S'il ne mange plus depuis une semaine, et que les 2 vétos n'ont rien fait. Va en voir un autre et au plus vite !! Tes parents ne s'inquiètent pas plus que ça ? Dans quel pays es-tu ?

Une semaine sans manger pour un chaton................ C'est pas imaginable.

Utilisateur anonyme

il existe des mousses pour chaton plus digeste que la patée.

Utilisateur anonyme

non il a guerie depuis une semaine et ce n'ai pas il mange pas

ce matin par exemple il a pris du lait du fromage ecrasé du poisson ecrasé et il fait semblent de manger des croquette mais il la crache puis la remange puis la jette .....

le probleme c est qu apres la maladie il est si maigre et ne sait pas macher n

mon pays est maroc

Utilisateur anonyme

Oui mais ce n'est pas bon pour lui le fromage et le lait. Comme je l'ai dis et Savannah le dit également, achète de la mousse pour chatons.