J'ai réaliser un site pour chat DONNEZ VOTRE AVIS !! ^^

Utilisateur anonyme

Bonjours, j'ai vue un super site juste pour les CHATS ou on peux inscrire son chats, avec des concours de photos & vidéos et un podium des meilleurs chats.

Sans PUB juste pour ton chat ^^

www.planetcat.fr

19 réponses
Utilisateur anonyme

Inconnu Pets, c'est par grâve ! Il suffit de t'inscrire ! Moi je m'insncris MEME SI JE N' AI QUE 11²(et demi) !!

Utilisateur anonyme

Oui, m'enfin quand même.

Moi, j'aime pas trop trop.

Et puis en plus, tu refais un deuxième post juste pour ça, c'est exagérer.

Utilisateur anonyme

Oui Miss Delko !!!

PlanetCat a fait un autre post "......." !!!

Je trouve que faire deux posts, c'est vraiment du gaspillage même avec 30 0000 de posts plus ou moins les mêmes, eh bien, c'est toujours du gaspillage !!!!

Utilisateur anonyme

moi perso un site que je ne peux pas visiter avant pour voir si il est intéressant ne me donne pas envie de m'inscrire

Utilisateur anonyme

Ha bon facebook tu peux pas le visiter tant que tes pas inscrit et je pense que tu tes bien inscrit dessus :)

Utilisateur anonyme

FB il n'y a rien à en attendre par contre un site pour les animaux logiquement oui.

quand tu viens sur wamiz la 1ère fois tu peux voir de quoi il retourne avant de t'inscrire et bien pour ton site cela serait très bien si c'était possible aussi.

au fait ce n'était pas une critique, c'était un conseil, une suggestion de ma part

Utilisateur anonyme

Ce qui est dommage c'est que l'on peut pas visiter ton sites avant de s'inscrire et que c'est interdit au moins de 18 ans et ou sont les condition général ? sinon il a l'air bien.

Utilisateur anonyme

Les conditions generales sont dans les conditions generales ce qui es un peut logique lol.

Et pour les vidéos on va augmenter la taille jusqu'a 25mo

Utilisateur anonyme

Eh bien, si on a moins de 18 ans, on ne peut pas. Par contre, si on a plus de 18 ans, on peut.