J'ai réaliser un site pour chat DONNEZ VOTRE AVIS !! ^^

Utilisateur anonyme

Bonjours, j'ai vue un super site juste pour les CHATS ou on peux inscrire son chats, avec des concours de photos & vidéos et un podium des meilleurs chats.

Sans PUB juste pour ton chat ^^

www.planetcat.fr

19 réponses
Utilisateur anonyme

Oh non !!!!!!! C'est pas vrai !!!! Mais c'est quoi ton site ????!!!!

Utilisateur anonyme

www.planetcat.fr

Utilisateur anonyme

Et c'est pas toi qui a crée ce site au moins ??!! Le site n'est pas top top ! Je vais essayer de m'inscrire !!

Utilisateur anonyme

L'inscripation n'est pas valide.

Utilisateur anonyme

Si le site n'ai pas top top pourquoi tu veux t'inscrire ?? C'est quoi que tu trouve pas top top justement si tu n'ai pas inscrit tu ne voit rien du site

Utilisateur anonyme

Sevv tu le trouve comment le site ?

Utilisateur anonyme

Ok je vais y remedier 18mo tu pense que c'est bon ?

Utilisateur anonyme

Je vien de rajouter un bloc des 5 derniers membres qui on voter pour toi. Si tu as remarquer il y'a pas mal de changement de jours en jours qui vienne

Utilisateur anonyme

Pourquoi il faut etre majeure ? c'est nulle :( mais j'arrive pas à voir le site vue que je suis pas inscrite

Utilisateur anonyme

Il faut etre inscrie pour voir le site oui :).

Pour les vidéo oui tu a windows movie maker qui es simple d'usage pour couper des vidéo avec l'outil fractionner ensuite je peux mettre 20mo max. aprés si tous le monde charge trop de vidéo le serveur va etre saturer c'est pour ca pour l'instant aprés on vera si on met plus =)