j'ai peur que mon chaton s'ennuie

?
Utilisateur anonyme

mon chaton reste dans un bureau seule la semaine a part le soir ! j'ai peur qu'elle s'ennuie malgrès les nombreux jeux que je lui ai proposée ( bouchon , plume accrochée a une ficelle , peluche ... ) que faire de plus ? connaissez vous un jouet que les chats adorent ?

aidez-moi svp

merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
23 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Tigron
    Tigron

Pour répondre à vos question un fil c'est un post, c'est à dire un sujet ou une question posée sur le forum.

B
    Bloom9986

je suis d'accord avec marjo38

?
    Utilisateur anonyme

Pour répondre à ta question missfandechats, j'ai répondu à un de tes fils sans voir que tu en avais fait un autre et l'autre finalement répondait à ma question, c'est aussi simple que cela.

?
    Utilisateur anonyme

Marjo, je pense que la personne qui en l'occurence est insultante c'est toi et pas moi.

?
    Utilisateur anonyme

d'accord :) et toi est-ce que tu connaiterais un jouet que mon chaton de 2 mois pourrais aimer ( il est très joueur ) ??

?
    Utilisateur anonyme

mais sinon pouvais vous me donner des conseils svp :s

?
    Utilisateur anonyme

dellys tu peux expliquer ton histoire de fil stp ...

B
    Bloom9986

moi c'est pareil fil =????????? pour moi

?
    Utilisateur anonyme

dellys je ne comprend pas ton histoire de fil ?? dsl et pour ton 1er commentaire , si mon chat et chez moi , pourquoi ?

B
    Bloom9986

donne lui des petite friandise pour chats il sera comptemps.

• 20 commentaires sur 23

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus