j'ai peur que mon chaton s'ennuie

Utilisateur anonyme

mon chaton reste dans un bureau seule la semaine a part le soir ! j'ai peur qu'elle s'ennuie malgrès les nombreux jeux que je lui ai proposée ( bouchon , plume accrochée a une ficelle , peluche ... ) que faire de plus ? connaissez vous un jouet que les chats adorent ?

aidez-moi svp

merci

23 réponses
Utilisateur anonyme

Pour répondre à ta question missfandechats, j'ai répondu à un de tes fils sans voir que tu en avais fait un autre et l'autre finalement répondait à ma question, c'est aussi simple que cela.

Bloom9986

je suis d'accord avec marjo38

Tigron

Pour répondre à vos question un fil c'est un post, c'est à dire un sujet ou une question posée sur le forum.

Bloom9986

je suis d'accord avec marjo38

Tigron

missfandechats il y a déjà eu des posts sur les jouets pour chats que tu peux consulter comme celui-ci :

http://wamiz.com/chats/gouttiere-27/forum/jouets-pour-chat-1337.html

Utilisateur anonyme

Marjo, tu commences à me plaire ....

Dis, tu crois que toi tu sers à quelque chose ?........

Quant à être insultante et vulgaire, tu ne vas pas le devenir tu l'es déjà.

D'ailleurs à ce propos tu me rappelles une autre Marjolaine et là, elle était vulgaire mais je pense que tu la bats à plate couture.

Quant à toi Bloom, tu sais, on est souvent à 10 ans ce que l'on sera plus tard dans la vie : tu tournes ta veste très rapidement, tu vas voir ce qui t'arriveras à l'âge adulte si tu te comportes de la sorte.

Pas très beau d'écrire des choses en messages privés et de dire le contraire sur le forum.

Pas très joli, joli ..............

Utilisateur anonyme

Toi tu donnes des conseils ? ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Au fait, as-tu vraiment 21 ans ?

Car ta façon d'écrire et également de t'exprimer donne l'impression qu'il faut retirer plusieurs années.

N'aurais-tu pas interverti les chiffres ?

Je te rassure, il est hors de question que je t'envoie un MP car quand je le fais c'est que j'ai espoir d'une possibilité de dialogue et je ne dialogue pas avec les personnes vulgaires et insultantes.

Quand tu parles on dirait une marchande de poissson ........

Ah oui, ce qui me fait dire que dans ton profil question âge tu as interverti les chiffres ç'est ta phrase : "et ta oublier je suis la plus active contrèrement a toi ca te va et oui haha "

On dirait une petite fille qui s'exprime : il ne manque plus que "nananère" à la fin de la phrase .....

Utilisateur anonyme

Oui les cartons sont bien, les chats aiment bien.

Sinon tu as les jouets avec les plumes, les petits balles en mousse.

tu peut essayer de fabriquer un mobile, comme pour les bébé mais avec des jouets pour chats qui pendent.

Mais ton chatons va plus dormir que jouer je pense. C'est des gros dormeur !

Utilisateur anonyme

Un arbre à chat c'est super il se sentira en hauteur et les chats adorent ça ;D

Sinon les filles votre truc ça part en vrille lol cool cool la seule chose sur laquelle il faut pas s'eng..ler c'est en parlant des animaux, si on a un souci avec une personne il faut le signaler à Wamiz après c'est dommage ça met une mauvaise ambiance sans vouloir paraitre hautaine ;D

Utilisateur anonyme

En effet.