j'ai peur pour ma metite chatte

Crinette

J'ai adopte ma petite chatte a la spa il y a 3 ans avec un corriza chronique.Elle na jamais été trop malade, je la soignai avec des aerosols.Depuis un an, ca allait, quelques petites crises par ci par la, rien de mechant.Mais hier elle etait vraiment prise du nez, je lai emmenée chez le veto, il lui a fait une piqure dantibios (on navais jamais essayé ca) Hier soir nickel, plus de nez bouché, ce matin ca allait, mais la depuis ce midi, c'est l'horreur.Elle mange pas, elle miaule quand je la touche, elle va pas bien.Je retourne tout de suite chez le veto, mais ca minquiete, elle na jamais ete comme ca, elle a tjs la peche...Ca peut pas etre lantibio quand meme, sinon elle aurait reagit plus tot.Je sais quen ce moment elle est stressee car je refait ma cuisine, cest le chantier, du coup, elle fait plus dans sa litiere, elle fait sur le tapis.Mais est ce que le stress peut provoquer tout ca?

La pauvre puce, de la remettre dans sa boite pour lemmener chez le veto, ca me fend le coeur.

Jespere quil ne va pas lui trouver une maladie grave, je stresse!

Bon j'y vais, je vous donne des nouvelles tout a l'heure, mais j'ai peur!

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, le stresse peut avoir à voir avec les pipis partout mais pas le coryza, votre minette à un coryza chronique qui à besoin d'être soigné. Les antibiotiques peuvent à voir avec son manque d'appétit mais vous faites bien de retourner chez le vétérinaire ! Tenez nous au courant !

Crinette

Bon, on a attendu 1h chez le veto, dur dur! Elle avait 39.7 de fievre ce qui explique cela, enfin jespere...il lui a fait 2 piqures, lantibio et un anti fievre.Il pense que c'est le corriza qui se manifeste comme ca mais n'explique pas pour l'instant pourquoi elle a mal sur les cotés quand on la touche.Je retourne le voir demain soir.Il ma dit quelle devrait aller mieux dici 2 bonnes heures grace a la piqure mais ca ne menpeche pas de stresser.