Si vous décidez de l'amener (intéressant point de vue How-to-Cat), prévoyez apporter ses choses également. Son bac à litière et "son" arbre à chat et tout autre point de repère justement. C'est ce que j'ai fait quand j'ai voyagé avec ma petite.
Quant à savoir maintenant sa réaction sur son territoire en votre absence. Je peux faire erreur bien sûr mais sur 6j (20j c'est impensable selon moi, pour le moment), bien peut-être à peu près comme 1 jour * 6?
Donc, si vous pouviez vous trouver un endroit à squatter pour faire un test? Le chat a ses routines journalières. Si il franchit le cap du 24h, n'est-ce pas raisonable de croire qu'il en passera un autre, et un autre? Mais là enfin 20, je sais pas. C'est peut-être étirer la sauce.
Ahh embêtant je trouve. Car si il marque, possible que juste l'odeur des autres chats chez ton père le pousse à marquer. Donc pour moi ce serait 6jours pour cette fois, 3 semaines la prochaine fois, et je laisserais je le chat à la maison, car si ça échoue, le pipi de chat c'est quand même pas rien comme conséquence.
Je n'y avait jamais pensé mais c'est une très bonne bonne idée pour la litière étant donné ces problèmes d'urine. Merci
Et oui 20 jours je trouve ca beaucoup pour elle mais même si j'essaie de faire au mieux cela m'embête un peu de partir moins longtemps car je vais voir mon père. Mais bon quand on a des animaux il faut les assumer, il a tellement de personnes qui ne le font pas..
Ah oui, j'en suis sûre, surtout quelle connaît les lieux, on a habiter 1 an là-bas alors je la prends c'est la catastrophe. Je vais demander a mes soeurs de la surveiller et je verrai pour partir plus longtemps la prochaine fois. Merci pour vos conseils.