bonjour, c'est la première fois que je poste un message mais je suis tellement triste et inquiète depuis que mon chat a disparu le 18 juillet. J'ai trouvé au mois d'octobre 2 petits chatons abandonnés de 15 jours ou 3 semaines environ, ils étaient mal en point car il y avait eu un énorme orage la veille mais nous avons réussi à les sauver avec (biberon toutes les 3 heures, stimuler leurs transites et beaucoup beaucoup d'amour).
Monaco et Kostas sont devenus beaux et fort et ils nous ont redonnés une certaine gaieté à la maison que nous avions perdu lorsque notre chienne de 16 ans nous a quitté, 3 ans auparavant.
Monaco est un chat plutôt calme et casanier et Kostas aime partir de la maison pour aller jouer dans des roseaux, vignes et bassins de rétention non loin de chez moi mais il revient plusieurs fois dans la journée pour manger, dormir et jouer avec son frère et lorsqu'il tardait a rentrer le soir j'allait le chercher, il revenait toujours à mes sifflement, c'était trop mignon!! Il n'a jamais dormi dehors et il était très attaché à mon fils de 14ans.
Le 9 nous sommes partis en vacance mais la tante de mon mari c'est installé à la maison avec ses petits enfants de 2 et 4 ans pour s'occuper avant tout des chats, sauf que les chats si ils ne rentraient pas d'eux même, elle les laissait dehors.....tout c'est bien passé plus au moins jusqu'au jeudi 18 juillet, dernier jour où Kostas est apparu.
La tante est partie le vendredi à 14h et nous sommes rentrés le même jour à 21h......nous nous fessions une joie de les retrouver mais il y avait que Monaco dans le jardin, j'avais demandé que la baie vitrée reste ouverte jusqu'a notre arrivée. Nous avons cherché Kostas dans tout mon lotissement, sonné chez les voisins dès le lendemain, visité les vides sanitaire de certains, posté des annonces sur internet comme pet alert 30, chat perdu Facebook, téléphonené chez les vétos, spa etc... mis des affiches dans mon village et village voisin mais RIEN.......je suis très inquiète car il a que 10 mois et je ne vois pas comment il a pu survivre à la canicule de ses derniers jours!!!! j'ai demandé a la mairie et fourrière s'il avait été appelé pour un chat mort, il m'on dit que non mais que quelque fois les personnes s'en occupaient tout seul..... il était castré et tatoué....je pars tous les soirs avec mes enfants siffler près des vignes comme il le dise pour retrouver un chat même si je ne le fait pas comme il le dise durant 2 h car les voisins je pense qu'ils ont en marre!
j'aimerai encore y croire mais plus temps passe et je me dis que c'est compliqué vu son jeune âge......j'ai tellement de chagrin, plus encore de voir mes enfants et son frère Monaco dans l'attente!!
J'ai besoin de vos réactions et si vous pensez que c'est possible qu'il est pu survivre si jeune à cette terrible chaleur! Peut t'il encore revenir?
MERCI D'AVANCE POUR VOS REPONSES