J'ai perdu mon chat

Utilisateur anonyme

Bonjour, mon petit chat Me-Meow s'est enfuit depuis dimanche matin tres tôt, Je m’inquiète et je ne sais pas quoi faire..

On a posé des affichettes, j'ai posté un avis sur chatperdu.org et sur les sites de la spa.. et la je vais appeler le veto de mon quartier.. Je sais pas quoi faire de plus.. Je pense qu'il est parti courir la donzelle.. mais il fait si froid! On a même pas eu le temps de le faire castrer, pucer et vacciner... (c'etait prévu pour début février..)

Enfin bref.. Si vous avez des conseils ou des témoignages a propos des petites annonces ou quoi, je suis preneuse!

27 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour tout le monde moi je suis nouvelle d'aujourdhui et je vois sur plusieur forum que beaucoup juge les autres alors qu'un forum pour moi c'est fait pour donner des conseils je trouve pas sa très cool de donner des jugement sur des gens qu'on ne connait pas!!!!!!!!!!!!

Silja

Ben c'est un conseil alors: la prochaine fois tu feras steriliser et tu laisseras pas sortir :-)

Utilisateur anonyme

ça va etre difficile de la retrouver...

P'titefleur

"c'est fait pour donner des conseils "

Et tu veux qu'on lui dise quoi...t'as bien fait de ne pas faire pucé ton chat...mdr

Un chat pucé ou taoué a plus de change de retrouver ses maîtres....

Ma fille a adopté cet été, dans le midi une minette dans une association, âgée d'à peu près trois ans d'après l'asso. pas tatouée, pas pucé cette minette....ils n'ont pas retrouvé les maîtres, donc

ils l'ont mis à l'adoption....

Elle est adorable, s'entend super bien avec les autres chats et les chiens.....

Et bien, je ne peux pas m'empêcher de penser que, peut être, la personne qui l'avait la pleure encore....et cela me fait mal.....

Utilisateur anonyme

ouii je suis d'accord après il y a des façon de dire les choses au gens sa peut arriver a toi comme a moi et je pense que tu n'aimerais pas qu'on te juge ainsi on peut donner des conseils ya aucun soucis personne ne doit juger qui que se soit !! (c'est mon point de vue chacun pense comme il veut!) !!!

P'titefleur

Nous on aime les chats avec un grand : A

Et je pense que beaucoup d'entre nous l'aurait déjà fait pucé et empêché de sortir...

nos réponses elles plaisent ou elles déplaisent..aucun problème....

Utilisateur anonyme

Pimpinette à tu des nouvelles de ton chat ?