J'ai perdu mon chat

Utilisateur anonyme

Bonjour, mon petit chat Me-Meow s'est enfuit depuis dimanche matin tres tôt, Je m’inquiète et je ne sais pas quoi faire..

On a posé des affichettes, j'ai posté un avis sur chatperdu.org et sur les sites de la spa.. et la je vais appeler le veto de mon quartier.. Je sais pas quoi faire de plus.. Je pense qu'il est parti courir la donzelle.. mais il fait si froid! On a même pas eu le temps de le faire castrer, pucer et vacciner... (c'etait prévu pour début février..)

Enfin bref.. Si vous avez des conseils ou des témoignages a propos des petites annonces ou quoi, je suis preneuse!

27 réponses
Utilisateur anonyme

"Ouais enfin pardon si on habite un REZ DE CHAUSSE j'aurais bien aimé qu'il sorte pas..."

Et comme dis P'titefleur, on fait simplement attention que le chat ne sorte pas, surtout s'il n'est ni identifié ni stérilisé !.....

Utilisateur anonyme

"on peu pas les retenir de sortir c'est comme sa "

Tiens tiens, bizarre, j'ai moult amis qui sont en pavillon et qui, en plus n'ont pas qu'un seul chat et jamais aucun n'est sorti.

Cherchez l'erreur ......

Ben oui, quand on veut VRAIMENT qu'un chat ne sorte pas, il ne sort pas, c'est aussi simple que cela.

Utilisateur anonyme

Si tu veut le retrouver rapidement contacte la scc Va sur le site internet il y a une catégorie pour annimaux perdue et tu peut aussi leurs téléphoner il y auras toutes les coordonnée que tu a besoins vasi vite !

P'titefleur

Le chat n'est pas pucé ni tatoué...alors si il est trouvé qui va l'emmener chez le véto et quelle preuve y aura t il ?

Utilisateur anonyme

Moi jai mon petit boubou qui c'est sauver le 10 octobre jai passer 3 semaines a le chercher dans tout le village mis des affiches dans les boites aux lettres chez les vetos et j'en ai beaucoup parler autour de moi je ne lai jamais retrouvée :(( pourtant il ete puce et vacciné ! Jespere de tout cœur que tu va le retrouver je sais a quel point c'est dur pour ma part il s'est faufiller hors de l'appart a 4h30 quand je partais au travail jai pas reussi a le ratrapper .

La perte dun animal es toujours dur et meme si le manque es toujours la jai un nouveau petit compagnon depuis 2 mois et heureusement il a peur quand lanporte souvre plus que 2 mois et il aura un beau jardin dans une rue bien calme =) .

Je te souhaite de le retrouver rapidement . Bonne soirée

Utilisateur anonyme

ne t’inquiètes pas déja, l'an dernier j'ai nourri 15 jours un chat visiblement perdu non pucé, non tatoué, inconnu du quartier et par hasard j'ai fini par tomber sur une annonce sur 1 site local type "j'ai perdu mon chat.com" et même sans photo, à la description je l'ai reconnu, ai appelé la propriétaire et monsieur le chat fugueur a retrouvé son foyer. Il avait longé une voie férré sur plusieurs kms et avait fini dans mon jardin ou mes autres chats l'avaient toléré à la gamelle, à l'origine il était en vacances chez des amis du proprio et s'était sauvé. De toute façon si le tien court la minette cela va durer quelques jours, il reviendra manger :)

Utilisateur anonyme

Et bien j'aurais bien aimée avoir la même chance javais aussi mis une annonce sur leboncoin et chatperdu + évidemment facebook :/

Apres ne perd pas espoir une fois un de mes chatons avait disparue et quand je l'appelait je j'entendaismiauler il eété cacher sous la niche du chien de mes voisins :))

Utilisateur anonyme

C'est incroyable,vous ne changerez jamais,

Toujours les critiques..ça continue!!

Pinpinette vous demande des conseilles pour retrouvez son chaton,donc elle attends de l'aide de votre part, et non des critiques.

Pinpinette, j'espère que tu vas retrouver ton chaton, a tu mis des affichettes chez les commerçants?et pense aux poteaux qu'il y a dans la rue, mets en le plus possible.

Utilisateur anonyme

Ya des parents qui aiment leurs enfants avec un grand A, ca les empêchent pas du fuguer non plus voyez vous! et la on leur dit pas "ah bah non fallait les enfermer dans leur chambre c'est votre faute bande d'imbéciles"..

D'accord j'ai fait une bêtise, soit ca arrive a tout le monde, et un chat pucé n'est pas protégé d'être écrasé ou quoi.. Alors je suis venu parce que je suis en détresse pas pour recevoir une morale a la c** qui ne m'est, maintenant, plus d'aucune utilité!! Vous êtes qui pour juger les gens comme ça sans rien savoir?

Utilisateur anonyme

D'accord avec toi Pimpinette.

Mais je pence que tu a fait tout ce que tu pouvai, les affiches, le véto, essaye la mairie on ne sait jamais chez moi c'est labas qu'on amene un animal trouver, un peut de patience je suis sur qu'il est a l'abri :)

Bon courage et tien nous au courant :)