J'ai perdu ma chatte kalie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai perdu il y a maintenant 1 an ma chatte kalie agée maintenant d'anviron 3 ans, elle a du siamois, elle est blanche la queu tigrée et la tête avec du noir !

Je la recherche touours et l'autre jours j'ai cru voir une photo d'elle sur wamiz alors si cette personne se reconnait quelle me previenne car j'aimerais enormément revoir ma chatte kalie et avoir des nouvelle d'elle !

Merci

12 réponses
Aki
Aki

j'espere que tu va la retrouver bon courage !! bisous

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu ne te rappel pas où tu l'a vu exactement ? Sinon tu peux toujours essayez de la chercher dans

Partager>>les chats ;)

Bonne chance!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu peux aller dans partage ,tu cherche dans chat, c'est tout les chats du site , tu peux demander par race ,bonne chance !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

n'hésites pas à nous proposer une photo d'elle !

Nous pourrions t'aider....

Si tu avais cru voir une photo d'elle sur Wamiz, je pense que tu aurais cliqué sur la fiche du Wamizien afin d'en savoir plus!

Internet n'est pas un écran de télé sur lequel passe les images sans pouvoir les arrêter.

Je dis ça mais en même temps, je ne dis rien :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

toujours pas de photo ??

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je vous donne une photo

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je ne trouve plus les ^photos d'elle je vous en donnerai plus tard le temp que je les retrouve

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonne chance pour ta chatte j espeque tu vas la retrouver

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'espère que tu trouvera une photo d'elle on aura plus de facilité à la trouver,si vraiment elle est sur wamiz ;)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?