J'ai l'impression que mon chat souffre

Utilisateur anonyme

Bonsoir, j'espère vraiment

obtenir des réponses. Donc je vais vous exposer les problèmes dont mon mon petit bout de chou de 8 mois semble souffrir.

Il y'a environ 3 semaines ma cousine a violemment écrasé la papatte de mon matou, il n'a pas hésité à miauler très fortement ce qui laisse deviner qu'il a eu atrocement mal , depuis il ne cesse de boiter et à perdu l'équilibre (un peu comme les chariots de supermarchés dont les roues sont usés, vous voyez un peu le schemas ? Bref en gros il marche de travers) et il n'arrive plus à sauter, et tombe souvent, il a également perdu beaucoup de poids, à noter qu'il était déjà tres maigre avant alors que son alimentation me semble plutôt correcte. Croquette royal canin + pâtée.

Bref je l'ai emmené chez le veto Qui a fait un diagnostique très hâtif, pas de radio ni rien. Il m'a dit qu'il semblait souffrir d'une lésion célébrale d'où sa perte d'équilibre, mais ça me semble illogique non ? Bref, il lui a injecter des injections pendant 4 jours et a dit que son état allait s'améliorer. Mais rien.

(P.S : il a aussi dit qu'il souffrait de coryza et que les injections allaient réparer ça) ahj oui, et ça lui arrive aussi de faire ses selles juste à côté de la litière, je n'ai jamais compris pourquoi. Et des fois quand il dort il se réveille en sursaut (il me file une sacrée trouille quand il fait ça, du coup je sursaute aussi, lol) et il commence à faire sa toilette et se rendort directement après comme si de rien n'etait

Même si mon chat ne semble pas se plaindre, mais j'ai fortement l'impression qu'il souffre énormément et en silence. Ça me fait énormément de peine. Aurez vous des explications svp ? J'ai vraiment besoin d'aide.. Et désolée pour le long pavée.

2 réponses
Energiesolaire

Non mais change de vet, encore et encore jusqu'à ce qu'ils trouvent. Car il a de quoi, je doute que ton ressenti te trompe.

Je te prie de me croire, des mauvais diagnosticiens dans des domaines qui se réclament de facto comme les seuls à pouvoir légalement poser des diagnostics, y en a des masses.

Peut-être le passer au cru si je puis me permettre si tu as un doute. Écoute, c'est tellement abordable pour un chat. Tu t'assure ainsi qu'il se développera et récupérera de ses blessures le plus rapidement possible.

Mais sérieusement, ça semble lié à sa patte, ça serait surprenant que ce soit une coincidence. Continue avec d'autres vets.

Utilisateur anonyme

Oui j'y ai songé, je pense réellement que le veto n'a pas fait son travail correctement.

Je ne comprends vraiment pas qu'il n'ait pas fait juste une simple radio, suite à quoi l'échographie aurait permis la visualisation de ce qui tourne pas rond chez lui. Quelle imcompetence. Si j'avais su je l'aurais amené moi même chez le veto. M'enfin bref, c'est sûr que je vais aller en consulter un autre. L'état de mon pauvre chat commence sérieusement à m'inquiéter.

En tout cas merci d'avoir prit le temps de me répondre.