J'ai l'impression que mon chat ne boit pas!

Lulumlk

J'ai l'impression que mon chat (Lypso) ne boit jamais ,elle reste tout le temps avec moi, elle se dépense beaucoup mais elle ne boit pas !

32 réponses
Utilisateur anonyme

Laurence, on va attendre que Lululmk réponde :)

Utilisateur anonyme

Oui Dellys ,

J'attends avec impatience sa réponse !!! quand on prend un animal on l'assume c'est clair même quand il est agé , j'écris cela en regardant Nathan 14 ans et demi passé , une tumeur au cerveau peut etre mais là on peut rien faire sinon soigner la tension pour le moment , le squelette et je me dis plusieurs fois par jour , tu es vivant , tu souffres pas, tu n'as pas de tumeur, je te soigne enfin je les soignent avec Neige ma lapine !! eh oui il faut assumer pas évident quand dans la vie on bascule de deux salaires à une pension d'invalidité , mais pour ma part mes animaux passent d'abord !!! eh oui il va vers ses 15 ans le 1er novembre mon Nathan d'amour en 15 ans ma vie a basculé mais en aucun cas mes animaux ont subira les conséquences !!! d'ailleurs heureusement une personne m'a comprise et m'a envoyer un colis alimentaire pour moi, pas pour mes animaux mais c'est le geste qui compte.

Mais je partage les pates avec Nathan et vu que mes parents m'ont mis de l'argent sur mon compte pas beaucoup et bien j'ai pu acheter des steacks à Nathan et des boites !!

Mais bien sur je le dis pas à mes parents qui sont l'autre coté de la France !!!

C'est très difficile de faire comprendre aux personnes que je fasse passer mes animaux avant moi , pourtant ca me parait tellement évident !! normal !! mais bon apparamment c'est difficile pour beaucoup de monde de comprendre cela ! en plus j'ai en plus des repas à donner à des animaux que je ne connais pas si tu vois ce que je veux dire Dellys enfin je pense à une chatte surtout car les chatons pas vus du tout !! je n'ose imaginer l'état de la litière , enfin je n'ose pas imaginer du tout ce qui peut avoir ou tu sais Dellys !! j'ai trouvé l'astuce pour mettre de l'eau aussi !!! voila bref moi mon arche de Noé et compagnie, je sais pas si je te l'ai dis Dellys tant que je mets au bout de mon prénom arche de Noé et que je rajoute et compagnie c'est qu'ils sont pas rentrés !!! oké message codé pour ceux qui savent ! mais j'en suis malade on en reparlera en mp.

Bon Lululmk tu nous donnes des nouvelles ????

Tu es en ligne je pense que ce post n'est pas là pour nous faire pleurer quoique ?? allez Dellys attendons sa réponse si ce post est vrai il y aura surement une réponse.

Utilisateur anonyme

oh lala je reve!!! les animaux ne sont pas la quesuqe c'est que ces betise on a pas les moyen elle est vielle elle va mourir de toute maniere oh mais lululmk t'es grave ton chat t'a toujours etait fidele envers toi il a rien demandé t'a aimé sans rien en retour t'as pas honte de dire ca ca me fait decoler du canapé des truc pareil!!!! et puis assumes ton post et repond!!! enfin si tu en a le courage!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Karmoussa,

eh oui on attends une réponse de lululmk qui est en ligne !!! mais bon .... oui nos animaux nous aiment sans intérêt ils demandent en retour de l'Amour, des calins, de bonnes gamelles , du respect , une maison propre, et de l'attention. C'est très peu ce qu'ils nous demandent quand on voit tous ce qu'ils nous apportent en retour ! tout cet Amour avec un grand A que les humains ne savent pas forcément donner, de l'Amour sans intérêt, sans hypocrisie, sans mensonges, sans arrière pensées, sans jugements, l'Amour avec un grand A. Bon la réponse on l'attend mais bon je reste perplexe sur ce post ??? comme je reste perplexe dans la vie sur les humains !!!

J'espère que tu as pas trop décoller du canapé comme même attention quand tu redescends sourire un peu d'humour dans un monde de brutes !!

Laurence et son arche de Noé et compagnie !!

Utilisateur anonyme

lol laurence! ca va la descente n'est pas trop brutale!

Lulumlk

jai appelé le veto et il m'a dit que c'etait trop risqué de la faire opérer...

Utilisateur anonyme

Et en quoi cela serait-il trop dangereux ?

Elle plus de 20 ans ta minette ?.........

Utilisateur anonyme

Dellys elle veut rien faire

elle a pas envie d'amener ses chats ses le véto

Utilisateur anonyme

Certes Snoop mais j'attends quand même ses réponses que j'espère détaillées ...

Utilisateur anonyme

elle m'a dit

que pendant ces années ces chats sont pas aller cher le véto

car ils font des travaux et personnes ne peux l’emmener