J'ai l'impression que mon chat ne boit pas!

Lulumlk

J'ai l'impression que mon chat (Lypso) ne boit jamais ,elle reste tout le temps avec moi, elle se dépense beaucoup mais elle ne boit pas !

32 réponses
Lulumlk

la premiere était il y a très longtemps et la deuxième il y a 1an ou 2

Utilisateur anonyme

Ben, il faut l'amener chez le vétérinaire et lui dira ce qu'il faut faire.

Ce n'est pas parce que ta minette est vieille qu'elle n'a pas droit à des soins.

Lulumlk

oui je sais mais ça coute cher!

Utilisateur anonyme

Mais quand on ne veut pas dépenser son argent on ne prend pas d'animal.

Maintenant tu l'as, tu l'assumes.

Ou tout au moins, tes parents l'assument .......

Utilisateur anonyme

Je plussoie

Utilisateur anonyme

Racine : je vais essayer de garder mon calme .........

Utilisateur anonyme

il fallait réfléchir avant pour le budget

sinon ont prend pas d'animal

j'en ait marre d'entendre parce q'il est âgées alors j'ai pas besoins d'allées cher le véto

ou sa coute chère

ou comme il est âgées j'ai plus besoins de m'en occuper

ont doit s'en occuper bien plus âgées

il faut l’aidée a vivre longtemps

pas comme il est âges il va bientôt mourir

Utilisateur anonyme

Ben oui Snoop, c'est comme si on disait aux personnes âgées, aux parents par exemple : "plus la peine de faire venir le docteur, maman, tu es trop vieille, tu vas bientôt mourir".

C'est vrai, ma phrase peut choquer et j'espère qu'elle choquera suffisamment Lulumlk pour la faire réagir (bien que je sache pertinemment qu'elle n'y ait pour rien quoique rien de l'empêche de tout faire pour convaincre ses parents de réagir et d'emmener la minette chez le vétérinaire ....).

Utilisateur anonyme

Dellys,

Bisous à toi au passage. Oui bizarre ce post elle a été opérée quand ??? et pour une prise de sang il n'y a pas d'age ???

Elle va peut etre mourrir bientot bah moi je serais affolée !!! je le suis déjà pour mon chien qui par contre ne peut pas passer d'IRM car il peut pas subir d'anesthésie sans risques !

Mais pour une prise de sang il n'y a pas d'anesthésie !!!

Laurence et son arche de Noé et compagnie et oui dellys encore compagnie !!! toujours personnes bref!! tu m'as comprise.

Utilisateur anonyme

Tiens tiens Lulumlk, je vois, de suite que tu es en ligne, donc tu peux répondre ..........