J'ai l'impression que mon chat ne boit pas!

Lulumlk
Lulumlk

J'ai l'impression que mon chat (Lypso) ne boit jamais ,elle reste tout le temps avec moi, elle se dépense beaucoup mais elle ne boit pas !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
32 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui Dellys ,

J'attends avec impatience sa réponse !!! quand on prend un animal on l'assume c'est clair même quand il est agé , j'écris cela en regardant Nathan 14 ans et demi passé , une tumeur au cerveau peut etre mais là on peut rien faire sinon soigner la tension pour le moment , le squelette et je me dis plusieurs fois par jour , tu es vivant , tu souffres pas, tu n'as pas de tumeur, je te soigne enfin je les soignent avec Neige ma lapine !! eh oui il faut assumer pas évident quand dans la vie on bascule de deux salaires à une pension d'invalidité , mais pour ma part mes animaux passent d'abord !!! eh oui il va vers ses 15 ans le 1er novembre mon Nathan d'amour en 15 ans ma vie a basculé mais en aucun cas mes animaux ont subira les conséquences !!! d'ailleurs heureusement une personne m'a comprise et m'a envoyer un colis alimentaire pour moi, pas pour mes animaux mais c'est le geste qui compte.

Mais je partage les pates avec Nathan et vu que mes parents m'ont mis de l'argent sur mon compte pas beaucoup et bien j'ai pu acheter des steacks à Nathan et des boites !!

Mais bien sur je le dis pas à mes parents qui sont l'autre coté de la France !!!

C'est très difficile de faire comprendre aux personnes que je fasse passer mes animaux avant moi , pourtant ca me parait tellement évident !! normal !! mais bon apparamment c'est difficile pour beaucoup de monde de comprendre cela ! en plus j'ai en plus des repas à donner à des animaux que je ne connais pas si tu vois ce que je veux dire Dellys enfin je pense à une chatte surtout car les chatons pas vus du tout !! je n'ose imaginer l'état de la litière , enfin je n'ose pas imaginer du tout ce qui peut avoir ou tu sais Dellys !! j'ai trouvé l'astuce pour mettre de l'eau aussi !!! voila bref moi mon arche de Noé et compagnie, je sais pas si je te l'ai dis Dellys tant que je mets au bout de mon prénom arche de Noé et que je rajoute et compagnie c'est qu'ils sont pas rentrés !!! oké message codé pour ceux qui savent ! mais j'en suis malade on en reparlera en mp.

Bon Lululmk tu nous donnes des nouvelles ????

Tu es en ligne je pense que ce post n'est pas là pour nous faire pleurer quoique ?? allez Dellys attendons sa réponse si ce post est vrai il y aura surement une réponse.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Laurence, on va attendre que Lululmk réponde :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tiens tiens Lulumlk, je vois, de suite que tu es en ligne, donc tu peux répondre ..........

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dellys,

Bisous à toi au passage. Oui bizarre ce post elle a été opérée quand ??? et pour une prise de sang il n'y a pas d'age ???

Elle va peut etre mourrir bientot bah moi je serais affolée !!! je le suis déjà pour mon chien qui par contre ne peut pas passer d'IRM car il peut pas subir d'anesthésie sans risques !

Mais pour une prise de sang il n'y a pas d'anesthésie !!!

Laurence et son arche de Noé et compagnie et oui dellys encore compagnie !!! toujours personnes bref!! tu m'as comprise.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben oui Snoop, c'est comme si on disait aux personnes âgées, aux parents par exemple : "plus la peine de faire venir le docteur, maman, tu es trop vieille, tu vas bientôt mourir".

C'est vrai, ma phrase peut choquer et j'espère qu'elle choquera suffisamment Lulumlk pour la faire réagir (bien que je sache pertinemment qu'elle n'y ait pour rien quoique rien de l'empêche de tout faire pour convaincre ses parents de réagir et d'emmener la minette chez le vétérinaire ....).

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il fallait réfléchir avant pour le budget

sinon ont prend pas d'animal

j'en ait marre d'entendre parce q'il est âgées alors j'ai pas besoins d'allées cher le véto

ou sa coute chère

ou comme il est âgées j'ai plus besoins de m'en occuper

ont doit s'en occuper bien plus âgées

il faut l’aidée a vivre longtemps

pas comme il est âges il va bientôt mourir

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Racine : je vais essayer de garder mon calme .........

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je plussoie

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais quand on ne veut pas dépenser son argent on ne prend pas d'animal.

Maintenant tu l'as, tu l'assumes.

Ou tout au moins, tes parents l'assument .......

Citer
Lulumlk
Lulumlk

oui je sais mais ça coute cher!

Citer
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?