J'ai l'impression que mon chat ne boit pas!

Lulumlk
Lulumlk

J'ai l'impression que mon chat (Lypso) ne boit jamais ,elle reste tout le temps avec moi, elle se dépense beaucoup mais elle ne boit pas !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
32 réponses
Lulumlk
Lulumlk

et snoop dog : excuse moi mais mes chats cette année sont deja aller chez le véto donc dit pas ça

Citer
Lulumlk
Lulumlk

nn mais le veyo m'a dit que l'opération étaient trop risqué pour elle car elle est vielle (16ans) et elle est trop fragile car elle c'est deja fait opéré 2 fois

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

elle m'a dit

que pendant ces années ces chats sont pas aller cher le véto

car ils font des travaux et personnes ne peux l’emmener

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Certes Snoop mais j'attends quand même ses réponses que j'espère détaillées ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dellys elle veut rien faire

elle a pas envie d'amener ses chats ses le véto

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et en quoi cela serait-il trop dangereux ?

Elle plus de 20 ans ta minette ?.........

Citer
Lulumlk
Lulumlk

jai appelé le veto et il m'a dit que c'etait trop risqué de la faire opérer...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lol laurence! ca va la descente n'est pas trop brutale!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Karmoussa,

eh oui on attends une réponse de lululmk qui est en ligne !!! mais bon .... oui nos animaux nous aiment sans intérêt ils demandent en retour de l'Amour, des calins, de bonnes gamelles , du respect , une maison propre, et de l'attention. C'est très peu ce qu'ils nous demandent quand on voit tous ce qu'ils nous apportent en retour ! tout cet Amour avec un grand A que les humains ne savent pas forcément donner, de l'Amour sans intérêt, sans hypocrisie, sans mensonges, sans arrière pensées, sans jugements, l'Amour avec un grand A. Bon la réponse on l'attend mais bon je reste perplexe sur ce post ??? comme je reste perplexe dans la vie sur les humains !!!

J'espère que tu as pas trop décoller du canapé comme même attention quand tu redescends sourire un peu d'humour dans un monde de brutes !!

Laurence et son arche de Noé et compagnie !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oh lala je reve!!! les animaux ne sont pas la quesuqe c'est que ces betise on a pas les moyen elle est vielle elle va mourir de toute maniere oh mais lululmk t'es grave ton chat t'a toujours etait fidele envers toi il a rien demandé t'a aimé sans rien en retour t'as pas honte de dire ca ca me fait decoler du canapé des truc pareil!!!! et puis assumes ton post et repond!!! enfin si tu en a le courage!!!!!!!!!!!

Citer
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?