J'ai fini mon blog!!!!

Utilisateur anonyme

J'ai fini mon blog:Allez le consulter svp

http://chachachachachach.blogspot.com/

7 réponses
Utilisateur anonyme

Quesque vous en pensez?

Si vous voulez ça ne me dérange pas que vous me notiez

Utilisateur anonyme

Dans adopter un chaton, ce serait bien de rajouter que l'identification est obligatoire et a la charge de la personne qui cède le chaton :-)

Sinon oui ca va

Utilisateur anonyme

Ok merci

Utilisateur anonyme

Ton blog est très bien, information correcte mais il y a quelques fautes d'orthographe (comme sur le mien). Et comme quelqu'un m'avait dit ça manque d'image :)

Sinon tu as très bien travailler et il est très clair et facile à comprendre.

ps: mon blog à moi: animiz78.wordpress.com

Utilisateur anonyme

Pour les images c est que c est trop grand

Utilisateur anonyme

Fait attention au faute car ca enleve de la valeur au texte qui est très bien

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup