J'ai feulé ma chatte
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Le feulement est comme même un sacré avertissement !
Oui je l'ai appris à mes dépends... trop FORT comme impact. À l'avenir, je vais laisser couler!
mauvaise idée, car elle va interpréter cela comme une agression de votre part...
La mienne, a perçu ça comme une énorme menace, mais également comme une très déplaisante surprise, de la part de ce gentil humain en qui elle avait de plus confiance. Je suis catégorique, dans mon cas, ce geste était équivalent à la frapper, rien de moins. Gros stress psychologique. Je tenais à voir si elle réagirait, j'ai eu ma réponse, plus jamais. Je fais même attention à ne pas trop "tschhhter" mon chien quand le chat est trop près.
Sur un total de 100% de confiance, j'ai l'impression que je gagne un point de % par semaine avec ma chatte. Je dois être à 50% environ en ce moment. À ce rythme, elle me ferait confiance dans un an environ. Feuler, je recule d'au moins 30 semaines d'un coup LOL.
"la plupart vont employer le mot « crache » au lieu de "Feule" "lorsqu’il se sent menacé. Contrairement à la croyance populaire, le feulement n’est pas agressif. Le chat qui feule veut simplement signifier à l’individu qui s’est trop approché de prendre ses distances; si l’individu continue d’approcher, il s’expose à un comportement agressif. Le grondement est également une manière de dire : éloigne-toi!"
tiré de ce texte : http://www.jovisca.com/info/langage.html
Elle a du en faire toute une tête. J'ai feulé la mienne une fois. Ouff quelle aventure. Plus jamais. Jamais jamais. C'est trop gros. Elle a eu besoin de toute la soirée pour s'en remettre.
Pff n'importe quoi !!!! Mamiecat et gentille, attentionnée cette personne est jalouse d'elle voilà tout.
Docline : Je pense qu'il a voulu dire j'ai feulé a ma chatte.
Le feulement est a 0:26 seconde de la vidéo :
[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=v1cqKJHUIjU]
Moi je ne comprends rien à ce post, même après consultation du dictionnaire, je n'ai jamais trouvé cet usage du verbe "feuler". Je vois que tout le monde semble comprendre sauf moi ...
donc Mamiecat serait en fait comme le grand méchant loup, déguisée en grand-mère, elle traque sa proie attendant que l'on se prenne au piège 🤦
Inutile. Personne n'est plus adorable que Mamiecat !
Exactement c'est une personne adorable !