J'ai feulé ma chatte

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voilà, c'est dit

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
55 réponses
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Le feulement est comme même un sacré avertissement !

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle a du en faire toute une tête. J'ai feulé la mienne une fois. Ouff quelle aventure. Plus jamais. Jamais jamais. C'est trop gros. Elle a eu besoin de toute la soirée pour s'en remettre.

Oui je l'ai appris à mes dépends... trop FORT comme impact. À l'avenir, je vais laisser couler!

Energiesolaire
Energiesolaire

(re)Bonjour,

mauvaise idée, car elle va interpréter cela comme une agression de votre part...

La mienne, a perçu ça comme une énorme menace, mais également comme une très déplaisante surprise, de la part de ce gentil humain en qui elle avait de plus confiance. Je suis catégorique, dans mon cas, ce geste était équivalent à la frapper, rien de moins. Gros stress psychologique. Je tenais à voir si elle réagirait, j'ai eu ma réponse, plus jamais. Je fais même attention à ne pas trop "tschhhter" mon chien quand le chat est trop près.

Sur un total de 100% de confiance, j'ai l'impression que je gagne un point de % par semaine avec ma chatte. Je dois être à 50% environ en ce moment. À ce rythme, elle me ferait confiance dans un an environ. Feuler, je recule d'au moins 30 semaines d'un coup LOL.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"la plupart vont employer le mot « crache » au lieu de "Feule" "lorsqu’il se sent menacé. Contrairement à la croyance populaire, le feulement n’est pas agressif. Le chat qui feule veut simplement signifier à l’individu qui s’est trop approché de prendre ses distances; si l’individu continue d’approcher, il s’expose à un comportement agressif. Le grondement est également une manière de dire : éloigne-toi!"

tiré de ce texte : http://www.jovisca.com/info/langage.html

Energiesolaire
Energiesolaire

Elle a du en faire toute une tête. J'ai feulé la mienne une fois. Ouff quelle aventure. Plus jamais. Jamais jamais. C'est trop gros. Elle a eu besoin de toute la soirée pour s'en remettre.

Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

donc Mamiecat serait en fait comme le grand méchant loup, déguisée en grand-mère, elle traque sa proie attendant que l'on se prenne au piège 🤦

Pff n'importe quoi !!!! Mamiecat et gentille, attentionnée cette personne est jalouse d'elle voilà tout.

Fripouille56
Fripouille56

Docline : Je pense qu'il a voulu dire j'ai feulé a ma chatte.

Le feulement est a 0:26 seconde de la vidéo :

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=v1cqKJHUIjU]

Docline
Docline

Moi je ne comprends rien à ce post, même après consultation du dictionnaire, je n'ai jamais trouvé cet usage du verbe "feuler". Je vois que tout le monde semble comprendre sauf moi ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

donc Mamiecat serait en fait comme le grand méchant loup, déguisée en grand-mère, elle traque sa proie attendant que l'on se prenne au piège 🤦

Fripouille56
Fripouille56

Rigolote321: Ne vous en faite pas, je serai sur mes gardes 😉

Inutile. Personne n'est plus adorable que Mamiecat !

Exactement c'est une personne adorable !

50 commentaires sur 55

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?