j'ai eu un gros coup de coeur pour cette mimine

Utilisateur anonyme

voila j'ai eu un gros coup de coeur il y a quelque jours pour cette petite chatonne de 3 mois ! cela fait aussi plusieur jours que j'en parle a mon ami et qui me dit non car on en a deja deux mais je craque total devant

voila son histoire : Girouette est une chatonne prise en urgence à l'association suite à une chute de 3 étages... Arrivée dans le coma (et par une suite de coïncidences...) Elle a été mise de suite en soins intensif en famille d'accueil, sur tapis chauffant et sous perfusion, elle présentait une fracture du crane avec hémorragie cérébrale (sang s'écoulant de l'oreille). Elle commença à se réveiller 24H plus tard mais complètement désorientée, sourde, aveugle et incapable de bouger... La récupération fut longue mais au jour d'aujourd'hui, nous pouvons dire que la petite Girouette est autonome et peut vivre quasiment normalement... Elle garde quelques handicaps sur son équilibre, elle est également mal voyante et mal entendante (elle distingue des ombres et certains sons aigus...) Il lui faudra donc un placement SANS AUCUNE SORTIE sauf dans un jardin entièrement sécurisé et par une famille qui souhaitera avant tout faire un sauvetage...

ah son arrive :

maintenant :

29 réponses
Utilisateur anonyme

mais jespere qu'elle sera sous le sapin de noel !!

Utilisateur anonyme

Jespère que ton chéri changera d'avis!! Courage!

Utilisateur anonyme

bah jespere ausi je lui est fait lire son histoire et ca la touche lui aussi il ma meme dit plein de gens veut pas de chaton comme ca car c'est des difficulté doit un chaton sourd et aveugle ! alors je croise les doigt je lui en parle tout les soirs !

Utilisateur anonyme

Au contraire, au contact de tes chats, elle va se dégourdir et s'épanouir et apprendre plus vite!

Utilisateur anonyme

Elle est super jolie ! Je comprend que t es craquer dessus ;)

Utilisateur anonyme

ils font lui apprendre des betisse oui !! mais jespere quelle soit la pour noel!

Utilisateur anonyme

je connait une personne qui est tombée "amoureuse" d'un chien et qui l'a ramené chez elle et son mari n'a pu que l'accepter et maintenant ils ont deux chiens et deux chats

Utilisateur anonyme

tu les a contacté?

Utilisateur anonyme

personne ne peut dire non devant ce chat!!!

Utilisateur anonyme

non je les ai pas contacté car si je le fait je la prendre