voila j'ai eu un gros coup de coeur il y a quelque jours pour cette petite chatonne de 3 mois ! cela fait aussi plusieur jours que j'en parle a mon ami et qui me dit non car on en a deja deux mais je craque total devant
voila son histoire : Girouette est une chatonne prise en urgence à l'association suite à une chute de 3 étages... Arrivée dans le coma (et par une suite de coïncidences...) Elle a été mise de suite en soins intensif en famille d'accueil, sur tapis chauffant et sous perfusion, elle présentait une fracture du crane avec hémorragie cérébrale (sang s'écoulant de l'oreille). Elle commença à se réveiller 24H plus tard mais complètement désorientée, sourde, aveugle et incapable de bouger... La récupération fut longue mais au jour d'aujourd'hui, nous pouvons dire que la petite Girouette est autonome et peut vivre quasiment normalement... Elle garde quelques handicaps sur son équilibre, elle est également mal voyante et mal entendante (elle distingue des ombres et certains sons aigus...) Il lui faudra donc un placement SANS AUCUNE SORTIE sauf dans un jardin entièrement sécurisé et par une famille qui souhaitera avant tout faire un sauvetage...
bah jespere ausi je lui est fait lire son histoire et ca la touche lui aussi il ma meme dit plein de gens veut pas de chaton comme ca car c'est des difficulté doit un chaton sourd et aveugle ! alors je croise les doigt je lui en parle tout les soirs !
je connait une personne qui est tombée "amoureuse" d'un chien et qui l'a ramené chez elle et son mari n'a pu que l'accepter et maintenant ils ont deux chiens et deux chats