j'ai eu un gros coup de coeur pour cette mimine

Utilisateur anonyme

voila j'ai eu un gros coup de coeur il y a quelque jours pour cette petite chatonne de 3 mois ! cela fait aussi plusieur jours que j'en parle a mon ami et qui me dit non car on en a deja deux mais je craque total devant

voila son histoire : Girouette est une chatonne prise en urgence à l'association suite à une chute de 3 étages... Arrivée dans le coma (et par une suite de coïncidences...) Elle a été mise de suite en soins intensif en famille d'accueil, sur tapis chauffant et sous perfusion, elle présentait une fracture du crane avec hémorragie cérébrale (sang s'écoulant de l'oreille). Elle commença à se réveiller 24H plus tard mais complètement désorientée, sourde, aveugle et incapable de bouger... La récupération fut longue mais au jour d'aujourd'hui, nous pouvons dire que la petite Girouette est autonome et peut vivre quasiment normalement... Elle garde quelques handicaps sur son équilibre, elle est également mal voyante et mal entendante (elle distingue des ombres et certains sons aigus...) Il lui faudra donc un placement SANS AUCUNE SORTIE sauf dans un jardin entièrement sécurisé et par une famille qui souhaitera avant tout faire un sauvetage...

ah son arrive :

maintenant :

29 réponses
Utilisateur anonyme

elle est toute mimi!!

Utilisateur anonyme

Oui vraiment magnifique

Utilisateur anonyme

Elle est super belle cette petite rescapée, bonne chance jolie Girouette, j'espère que tu trouveras vite une personne avec un grand coeur pour s'occuper d'elle.

Utilisateur anonyme

Vraiment très belle minette la pauvre elle a pas eu de chance :(

Quand je suis allée adopter j'ai failli en adopter un de la même couleur c'était un mâle ^^ et finalement c'est Berlioz qui m'a eue lol si j'avais pu je les aurait pris tout les deux mais il faut savoir rester raisonnable donc je n'ai que lui et c'est que du bonheur

J'espère qu'elle trouvera une bonne famille

Utilisateur anonyme

Pauvre loute mais maintenant, elle est heureuse :)

Bienvenue sur Wamiz Girouette, elle est trop chou :)

Utilisateur anonyme

je voudrais vraiment aller la cherche mais je sais que mon chery va geulé si j'y vais il avait dit oui pour un j'ai poussé pour un deuxieme 1 mois apres la premiere et la j'ai craque sur elle son histoire ma touche ! je le pousse tout les soirs car il me demande se que je veux pour noel et je luis dit que je veux GIROUETTE !!

Utilisateur anonyme

J'espère qu'elle te retrouvera vite :)

Utilisateur anonyme

je l'ai jamais eux chez moi les photos que j'ai mis c'est les photo sur le site de association qui la! les premiere photos sont celle qui ont prise la premiere journée qui l'ont recuperé et les autre sont comment elle est maintenant ! mais je la veux cette petite minette

Utilisateur anonyme

Elle est magnifique, si tu sais que tu as les moyens de t'en occuper vas y, le chéri finira par accepter lol

Utilisateur anonyme

oui je sais qu'il craquera devant c'sur ! mais apres j'ai deux chatons qui sont plein de vie elle est aveugle et entend tres peu donc je sais pas si la conhabitation va bien se passe car elle a besoin attention cette petite mimine meme si je suis perte a tout pour un chat