j ai enfin mon chaton !

Utilisateur anonyme

Trop contente ! Sauf, poupoune. Elle lui crache dessus et lui, il courbe le dos... ils ne s aime pas vraiment... comment l accueillir au mieux ? Et comment empecher Poupoune de faire du mal a Ziva ? Il est mignon son prenom ! Et est ce que Whiska est une bonne marque ? (Faute fqite exprès). Et, un panier est obligatoire ? Sachant que j ai 2 arbre a chat et elle se cache pour l instant sous l armoire...

21 réponses
Utilisateur anonyme

Il faut lui donnez la pater et les croquettes

Moi c est ce que je fait au moin je suis sur qu'il à assez d'eau sa évite les déshydratation

Utilisateur anonyme

Ok ;)

Utilisateur anonyme

Oui elle voulait plus manger de lait :'( pas grave j'en adopterai un autre année prochaine

Pour un chaton je ne sais pas moi pour mon chat c'est à volonté

Utilisateur anonyme

Laisse la s'habituer à toi

Utilisateur anonyme

Merci pour tes conseil ! Je posterai bientot une video de son arrivee sur ma chaine : LVP Nina si tu veux voir !

Utilisateur anonyme

Est ce que tu poura mettre le lien silteplait

Utilisateur anonyme

Ok sur ton compte en commentaire ! La video charge !

Utilisateur anonyme

Ok je vais voir

Utilisateur anonyme

J'ai pas trouver ton lien

Utilisateur anonyme

Je vais le mettre quand la video sortira !