Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

J ai enfin mon chaton !Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Trop contente ! Sauf, poupoune. Elle lui crache dessus et lui, il courbe le dos... ils ne s aime pas vraiment... comment l accueillir au mieux ? Et comment empecher Poupoune de faire du mal a Ziva ? Il est mignon son prenom ! Et est ce que Whiska est une bonne marque ? (Faute fqite exprès). Et, un panier est obligatoire ? Sachant que j ai 2 arbre a chat et elle se cache pour l instant sous l armoire...
Vous imaginez qu'ont soit traité comme certains traite les animaux ?
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
Bonjour la marque wiskas évite prend des croquettes sans céréales car un chat est un carnivore strict
Moi pour mon chat je vais prendre brit carnilove sa fait chat chaton
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Ok je vait voir ;) sinon pour le reste, comment faire pour la nuit ? Je m'inquiète ! Elle est sous l armoire... je sais qu elle doit s habituer. Je la laisse dans la même piece. Ma chambre. Elle est immense !
Reporter un abus
Pub
Pour la cohabitation met ton nouveau chat dans une pièce mettez lui la nourriture sa litière jouet ect
Laisse ton chat résident le reste de la maison caresse les joue de ton chat avec t'es main ou un tissu caresse après le nouveau quand il seront habituer à odeur échange les endroit mes le nouveau dans le reste de la maison et autre chat dans la pièce quand il seront habituer à odeur fait les se rencontré n intervient surtout pa il faut que la hierachie se fasse fait les jouet ensemble
Reporter un abus
Dans ta chambre laisse la ou le s habituer car il et perdu il à plus sa mère ni ses frère et soeur mes lui ses croquettes de l'eau des jouet et sa litière si il pleure ( miaule c'est normal il à peur il connaît pas le lieu il et perdu
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
ok! Si ca t interresse, je peux te donner de ses nouvelles demain ! Pour le plaisir !
Reporter un abus
À oui occupe toi beaucoup de ton 1 er chat car sinon il ou elle va croire que tu la délaisse
Reporter un abus
Oui sa m intéresserait ;-) ton chaton tu à adopté ou
Car moi je devez avoir un chaton mais il et mort il avait 3 semaine
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Et avec les croquettesnj ai eu un "cadeau". Un sachet de paté. Je dois lui donner régulièrement ou bien au repas ? C marquer qu on peut lui donner au repas ou bien seulement les croquettes
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Raiponse1matie a écrit:
« Oui sa m intéresserait ;-) ton chaton tu à adopté ou
Car moi je devez avoir un chaton mais il et mort il avait 3 semaine »

C sur, a trois semaines :/
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)