j ai enfin mon chaton !

Utilisateur anonyme

Trop contente ! Sauf, poupoune. Elle lui crache dessus et lui, il courbe le dos... ils ne s aime pas vraiment... comment l accueillir au mieux ? Et comment empecher Poupoune de faire du mal a Ziva ? Il est mignon son prenom ! Et est ce que Whiska est une bonne marque ? (Faute fqite exprès). Et, un panier est obligatoire ? Sachant que j ai 2 arbre a chat et elle se cache pour l instant sous l armoire...

21 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour la marque wiskas évite prend des croquettes sans céréales car un chat est un carnivore strict

Moi pour mon chat je vais prendre brit carnilove sa fait chat chaton

Utilisateur anonyme

Ok je vait voir ;) sinon pour le reste, comment faire pour la nuit ? Je m'inquiète ! Elle est sous l armoire... je sais qu elle doit s habituer. Je la laisse dans la même piece. Ma chambre. Elle est immense !

Utilisateur anonyme

Pour la cohabitation met ton nouveau chat dans une pièce mettez lui la nourriture sa litière jouet ect

Laisse ton chat résident le reste de la maison caresse les joue de ton chat avec t'es main ou un tissu caresse après le nouveau quand il seront habituer à odeur échange les endroit mes le nouveau dans le reste de la maison et autre chat dans la pièce quand il seront habituer à odeur fait les se rencontré n intervient surtout pa il faut que la hierachie se fasse fait les jouet ensemble

Utilisateur anonyme

Dans ta chambre laisse la ou le s habituer car il et perdu il à plus sa mère ni ses frère et soeur mes lui ses croquettes de l'eau des jouet et sa litière si il pleure ( miaule c'est normal il à peur il connaît pas le lieu il et perdu

Utilisateur anonyme

ok! Si ca t interresse, je peux te donner de ses nouvelles demain ! Pour le plaisir !

Utilisateur anonyme

À oui occupe toi beaucoup de ton 1 er chat car sinon il ou elle va croire que tu la délaisse

Utilisateur anonyme

Oui sa m intéresserait ;-) ton chaton tu à adopté ou

Car moi je devez avoir un chaton mais il et mort il avait 3 semaine

Utilisateur anonyme

Et avec les croquettesnj ai eu un "cadeau". Un sachet de paté. Je dois lui donner régulièrement ou bien au repas ? C marquer qu on peut lui donner au repas ou bien seulement les croquettes

Utilisateur anonyme

Oui sa m intéresserait ;-) ton chaton tu à adopté ou

Car moi je devez avoir un chaton mais il et mort il avait 3 semaine

C sur, a trois semaines :/

Utilisateur anonyme

Quand je lui donne les croquettes elle a peur...