J'ai donner mon chaton

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

ma chattounette a eu des chatons nous en avons donner deux.

Un a été donné a des gens que l'on ne connait pas vraiment ( amis d'ami).

on demande des nouvelles et des photos ce qui est tout a fait normal.

on reçois comme réponse :

le bébé allait dans la litière, on l'a donner a un voisin, elle s'appelle Luna, le voisin n'est jamais là donc ce sera plus tard pour les photos.

Cela ne se fait pas non ? Et si le voisin n'est jamais là, a t'elle de la nourriture ?

L'ami commun demande des explication au mari sachant que c'est la femme qui envoyait des messages, il répond apparemment avec embarras que le chat est bien chez lui.

JE NE COMPREND RIEN !

Depuis, plus de nouvelles.

Que faire !

De plus, ce chaton me manque beaucoup, je m'y était attaché.

merci d'avance pour vos réponses

14 réponses
Lilamande
Lilamande

bonjour, à 6 mois un chat n'est pas adulte, il est en période d'adolescence et c'est là qu'il faut le faire stériliser. Je crains que Louna ne fasse elle aussi des portées "sauvages"

" En avatar ma Maine Coon décédée à l'âge de 14 ans Aujourd'hui Biscuit 7 ans, Prince 3 ans et Lilie 10 ans "
Citer
Werewolf1
Werewolf1

J'étais pas sûr,mais c'est ce qui me semblait...Il me semblait qu'un minou était pas adulte à six mois...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La chatte sera stérilisée le 6 novembre. Je vous tient au courant !

Je me suis tromper c'est mardi.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

la chatte se fera stériliser la semaine prochaine car elle a percé un paquet de croquettes dans la cave.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?