bonjour,
c'est le problème de faire faire des portées aux chattes... on ne sait jamais si les petits seront bien. avez vous fait stériliser votre chatte depuis ? sinon elle refera des portées.
j'espère sincèrement que vous aurez le fin mot de l'histoire.
Tenez nous au courant !
" En avatar ma Maine Coon décédée à l'âge de 14 ans
Aujourd'hui Biscuit 7 ans, Prince 3 ans et Lilie 10 ans "
luna finira par faire des portées sauvage à son tour
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
C'est pas le risque de donner des chatons...Le problème,c'est de savoir à qui on les donne...Et le soucis là,c'est qu'il a été donné à des inconnus...Je l'aurais jamais laissé partir comme ça...Enfin bref...Elle est glauque cette histoire...
" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "
Je sais pas quel âge le chaton a,mais y a peut-être moyen d'attendre un peu pour être sûr de savoir à qui on le donne...Et même si on a pas le choix...Mais comment la donation s'est passée?...Vous l'avez donné aux amis ou directement à leurs amis?...Mais c'est glauque oui...
" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "
Mais vous l'avez donné comme ça ou vous avez essayé de savoir à qui vous aviez à faire?...