J'ai donné mon chaton...

Benbrahim

Bonjour tout le monde!

Déjà je tien a préciser que je n'est que 12 ans... Puis le chaton que j'avais adopter 1 mois auparavant et bien je l'ai donner...

Je vous explique tout.

J'avais adopter(avec ma famille)un petit chaton de 3 mois...Il été adorable et je l'aimais tellement!

Mais j'ai du le donner pour les raisons suivantes:

-Mon père n'aimait pas tellement le chaton et était capable a tout moment de lâcher quelque part dans la nature...

-Puis le chaton n'avait le droit de rester que dans le garage...

-Et en plus on allait même pas le stériliser plus tard...Donc j'avait tellement peur qu'il revienne blessé et qu’après on ne puisse même pas le ramener chez le veto!

Alors je l'ai mis sur le bon-coin et une personne est venu le chercher hier...Je suis tellement triste...Et je ressens un vide profond car quand j'y pense jetait tout le temps avec le chaton...De plus je ne sais même pas si j'ai pris la meilleure des décision!

J’espère vraiment qu'il sera heureux avec sa nouvelle famille!!

13 réponses
Benbrahim

@Kalou124

Merci!

Mike64

Hello

Oui maintenant tu peux être tranquille.....Et pardon de n'avoir pas relu ton post et vu que tu étais une jeune demoiselle .....

C'est super pour ce petit chaton que tout se passe bien.

Et tu n'es pas seule à vivre ce genre de dilemme, ma petite fille à 13 ans....pas loin de toi....elle aussi aimerait bien un chiot mais ses parents sont pas d'accord alors elle a choisinlenom de notre petit chiot: Roxy

Dans tes réponses, on sent une certaine maturité, moi aussi je pense que tu auras des animaux et que ton principal souci sera leur bien être.

Chapeau bas jeune demoiselle.

Bonne année scolaire

" Monique "
Benbrahim

@Mike64

Coucou!

Courage a votre petite fille et shoueté lui bonne année scolaire de ma part^^