J'ai deux chats et bientot petit chiot

Utilisateur anonyme

J'ai actuellement deux merveilleux chats

Dans deux petite semaine , un staff va arrivé a la maison , es ce que ca va bien ce passé ?? je me pose plein de questions... Merci de m'aider Svp

5 réponses
Utilisateur anonyme

Un staff avec deux chats me ferait peur personnellement. Mais vu que c'est un chiot, les chat lui montrerons les limites, et sa lui apprendra sa place.

De plus lui faire comprendre en grandissant, que les chats sont ses compagnons et non sont dîner ^^'

Utilisateur anonyme

Oui ces un petit staff il a 2 mois . et mes chats sont encore bébé aussi .. Comme je dit jai un chat caractériel , y griffe souvent .. J'ai peur qu'il griffe son museau ou ces yeux .. et mon autre chat ces carément l'inverse elle et beaucoup peureuse ..

Utilisateur anonyme

A toi de mettre des limites à ton chat caractériel, et ne jamais les laisser seuls. Toujours faire attention au griffes des chats. Après je te conseil le Felifriend, sa marche sur pas mal d'animaux, pas tous, mais sa vaut le coup d'essayer. Et puis, parle à tes chats, qu'il va y avoir un nouveau venu à la maison, les chats comprenne tout, et t'inquiète pas, tu n'aura pas l'air bête.

Utilisateur anonyme

Olive1 a bien deux staffy+ les chiots et un ou plusieurs chats, et je ne crois pas que ses chiens est bouffé les chats

ça dépend des chats et des chiens, mais il a plus de chance que ça se passe bien car le chien est jeune parcontre fait attention avec les chats et vise verse qu'il ne s'attaque pas

Utilisateur anonyme

C'es quoi le Félifriend ? J'espére que ca va bien ce passé , j'aimerais tant les voir a 3 entrin de s'amuser :)