J'ai craqué...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors après ma visite de ce matin, dans une famille d'accueil, j'ai tout simplement craqué sur une jeune chat de 1 an et demi, une véritable boule de tendresse, donc les maîtres ont dut se séparé.

C'est le premier chat a être venu vers moi et me réclamer des caresses, j'ai fondu devant cette boule de poils.. Même si par rapport a ma minette vous m'aviez conseiller de prendre un petit chaton , j'ai à moitié écouter j'ai pris un mâle. xD

Maintenant reste à savoir, si ma chérie Abysse va l'accepter, nous l'avons pris pour une semaine voir comment ça allait se passer.

Pour le moment Madame, grogne et crache, il me reste plus qu'à être patiente... Sinon j'ai la possibilité de la ramener mais j'espère que je n'aurais pas à le faire.

Voilou,

Maya qui voulais vous faire partager sa joie.

18 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bravo à toi, en plus il est très beau ! Et a l'air super à l'aise avec toi, une belle vie vous attend ! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci a tous, mais j'ai craqué on y peut rien, c'est lui qui m'a choisit et en l'espace d'une journée il a comblé mon coeur! ^^

Je vais garder Gandhi comme nom ça lui va bien ^^

Abysse me fait rire des fois elle passe a 2m de lui et crache juste pour la forme car lui il dort et ne la regarde même pas xD

On verra au fil des jours comment cela va évoluer, je vous donnerais des nouvelles et j'aurais peut être des questions.

Et demain je vais chercher des piles pour faire de plus belles photos de cet merveille promis.

Maya, Abysse et Gandhi vous disent bonne nuit.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mayani45,

Je comprends que tu es craquée il est trop beau mais moi si je m'écoutais je prendrais tous les chats des rues car meme ceux qui sortent des poubelles me font craqué , oui normal que Abysse lui crache dessus , moi quand j'en avais 8 dans l'appartement mi-sauvages bah je te dis pas l'ambiance au début ! mais tu me fais rire quand tu dis qu'elle crache dessus pendant qu'il dors mdrr elle prend aucun risque sur le coup , donc c'est pas méchant elle veut montrer que bon pour le moment il est l'invité et que c'est chez elle , mais après dans quelques temps tu verras qu'ils vont jouer ensemble etc... mais mdr je crois pas avoir vu un de mes chats craché sur l'autre qui dormait , elle doit etre coquine et intellignente cette Abysse.

Tiens nous au courant

Laurence et son arche de Noé

Mure 69
Mure 69

Très bonne action, de plus il est vraiment mignon :)))

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou,

Alors ma chérie, Abysse, commence un peu à se calmer!! elle ne crache plus, mais elle grogne toujours... et refuse de l'approcher.

Par contre Gandhi a vomis plusieurs fois, ces 2 dernières heures, je m'inquiète un peu...

mais en même temps je me dis qu'il a dut trop manger car chez moi les croquettes sont a dispo avec un distributeur. Hors il viens d'une assos, ou ce n’était pas le cas.

Et il y avais aussi 2 diarrhée dans la litière, peut être dut au changement? car je ne pense pas que cela soit Abysse, elle est plutôt du genre constipation.

Des conseils?? Je m'inquiète mais en même temps il a l'aire en forme, réactif, nez froid...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bravo c'est un beau geste car peu de personne adopte des adultes ! il est très beau en plus !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir

Oui c'est vrais,les adultes sont un peut mis de côté par les futurs adoptants,peut être que sans doute,c'est plus facile d'éduquer un chaton qu'un chat adulte,car il a déjà son caractère ,il y a quelques années de ça,j'avais recueillis un chat adulte que d'anciens employeurs voulaient mettre dehors,et bien moi, je l'ai pris et bain je vous garantis que c'était un amour de chat même étant adulte , il était gris et blanc et s'appelait pompon ,il me léchait le front et quant il dormait a côté de moi, il posait sa tête sur mon cou et s'entendait bien avec mon chat minet que j'avait pris quand il était chaton,mais qui etait adulte quand j'ai pris pompon.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

L'a tu prit en photo ?car j'en ai pas vus de ton chat.

Abysse est très jolie,je suppose que tu habite a la campagne,car j'ai vus sur la photo qu'elle était dans un arbre.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?