J'ai craqué...

Utilisateur anonyme

Alors après ma visite de ce matin, dans une famille d'accueil, j'ai tout simplement craqué sur une jeune chat de 1 an et demi, une véritable boule de tendresse, donc les maîtres ont dut se séparé.

C'est le premier chat a être venu vers moi et me réclamer des caresses, j'ai fondu devant cette boule de poils.. Même si par rapport a ma minette vous m'aviez conseiller de prendre un petit chaton , j'ai à moitié écouter j'ai pris un mâle. xD

Maintenant reste à savoir, si ma chérie Abysse va l'accepter, nous l'avons pris pour une semaine voir comment ça allait se passer.

Pour le moment Madame, grogne et crache, il me reste plus qu'à être patiente... Sinon j'ai la possibilité de la ramener mais j'espère que je n'aurais pas à le faire.

Voilou,

Maya qui voulais vous faire partager sa joie.

18 réponses
Utilisateur anonyme

C'est super !!

Ne t’inquiète pas, ils vont se cracher dessus quelques jours ou semaines, mais ça va aller mieux très vite, c'est normal ta chatte défend son territoire.

Met nous des photos !

Utilisateur anonyme

Super Maya!! On veut des photos!

Utilisateur anonyme

Je suis super contente pour toi ! ! :)

Des photos, des photos !! ^^

Utilisateur anonyme

Mayani compliments, c'est le chat qui t'a choisie -

Envers la FA tu as fait un beau geste cela permettra d'en accueillir un autre -

Abysse au début lui montrera que c'est son territoire mais avec le temps ça va s'arranger -

Utilisateur anonyme

Merci mais c'est vraiment l'enthousiasme de la famille d'accueil et leur gentillesse au téléphone qui m'a poussé à y aller, et voila quand on craque ça ne se réfléchis pas ^^

je vous mets quelques photos prise avec mon téléphone donc pas top, je ferais mieux dès que je trouverais des piles pour l'appareil ^^'

Son ancienne famille l'avais appelé G.I. mais je n'aime pas donc j'en cherche un nouveau, j'ai pensé à GANDHI

Depuis que Monsieur est arrivé il n'a presque pas décollé de mes jambes!! :)

Des idées de prénoms ?

Utilisateur anonyme

Trés belle action et très beau chat.

Petit conseil : dans les premiers temps ne change pas son petit nom car déjà il change d'environnement, d'humains donc changer de nom cela ferait trop d'un coup.

Attends qu'il soit habitué chez toi pour commencer à changer :)

Utilisateur anonyme

un chat adulte donne plus d'affection qu'un chaton -

Il est beau - cool le minou il a trouvé sa place -

Je trouve ça merveilleux d'avoir adopté un chat adulte, souvent on ne leur donne pas la chance d'avoir une famille, le choix se porte plus sur un chaton -

Utilisateur anonyme

les prénons c'est à toi de voir Ghandi ce n'est pas mal -

Utilisateur anonyme

tres beau geste de ta part,en plus il est trop mimi

Lovesheltie

Il est trop beau ! C'est un très beau geste ! Un chat de plus qui a trouvé une famille :) J'adore le prénom de gandhi !

" ~~Twistie et Kiwi, mes deux anges ♥ ~~ "