Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

J'ai craqué...Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
Alors après ma visite de ce matin, dans une famille d'accueil, j'ai tout simplement craqué sur une jeune chat de 1 an et demi, une véritable boule de tendresse, donc les maîtres ont dut se séparé.
C'est le premier chat a être venu vers moi et me réclamer des caresses, j'ai fondu devant cette boule de poils.. Même si par rapport a ma minette vous m'aviez conseiller de prendre un petit chaton , j'ai à moitié écouter j'ai pris un mâle. xD
Maintenant reste à savoir, si ma chérie Abysse va l'accepter, nous l'avons pris pour une semaine voir comment ça allait se passer.
Pour le moment Madame, grogne et crache, il me reste plus qu'à être patiente... Sinon j'ai la possibilité de la ramener mais j'espère que je n'aurais pas à le faire.

Voilou,
Maya qui voulais vous faire partager sa joie.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
C'est super !!

Ne t’inquiète pas, ils vont se cracher dessus quelques jours ou semaines, mais ça va aller mieux très vite, c'est normal ta chatte défend son territoire.

Met nous des photos !
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Super Maya!! On veut des photos!
Reporter un abus
Pub
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
Je suis super contente pour toi ! ! :)

Des photos, des photos !! ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Mayani compliments, c'est le chat qui t'a choisie -

Envers la FA tu as fait un beau geste cela permettra d'en accueillir un autre -

Abysse au début lui montrera que c'est son territoire mais avec le temps ça va s'arranger -
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Merci mais c'est vraiment l'enthousiasme de la famille d'accueil et leur gentillesse au téléphone qui m'a poussé à y aller, et voila quand on craque ça ne se réfléchis pas ^^
je vous mets quelques photos prise avec mon téléphone donc pas top, je ferais mieux dès que je trouverais des piles pour l'appareil ^^'
Son ancienne famille l'avais appelé G.I. mais je n'aime pas donc j'en cherche un nouveau, j'ai pensé à GANDHI

Depuis que Monsieur est arrivé il n'a presque pas décollé de mes jambes!! :)
Des idées de prénoms ?
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
Trés belle action et très beau chat.
Petit conseil : dans les premiers temps ne change pas son petit nom car déjà il change d'environnement, d'humains donc changer de nom cela ferait trop d'un coup.
Attends qu'il soit habitué chez toi pour commencer à changer :)
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
un chat adulte donne plus d'affection qu'un chaton -

Il est beau - cool le minou il a trouvé sa place -

Je trouve ça merveilleux d'avoir adopté un chat adulte, souvent on ne leur donne pas la chance d'avoir une famille, le choix se porte plus sur un chaton -
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
les prénons c'est à toi de voir Ghandi ce n'est pas mal -
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
tres beau geste de ta part,en plus il est trop mimi
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)