J'ai besoin de vous :(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir, j'ai besoin de vous peut-être que vous aurez une solution pour ma chatte. Elle a eut un bébé il y a un mois et demi or, ce matin le chaton joué dans mon jardin puis je ne l'ai plus retrouvé j'ai regardé partout je pense qu'ils l'ont enlevé ?. Ma chatte miaule sans cesse et cherche son bébé partout je ne sais plus quoi faire..

6 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir

C'est bien triste ... :(

On aimerait bien t'aider

Mais Que veux tu que l'on puisse faire sur un forum ?

Tu l'as perdu de vue depuis quand ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Es tu près d'une route ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Es tu près d'une route ?

Oui je suis près d'une route..

J'ai voulu écrire dans ce forum pour avoir des conseils pour ma chatte. Je n'ai plus d'espoirs pour le chaton mais je veux vraiment aider ma chatte 🤧

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Es tu près d'une route ?

Oui je suis près d'une route..

J'ai voulu écrire dans ce forum pour avoir des conseils pour ma chatte. Je n'ai plus d'espoirs pour le chaton mais je veux vraiment aider ma chatte 🤧

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

malheureusement soit il s'est fait écrasé, soit quelqu'un l'a trouvé et l'a pris

mettre une photo sur les sites pour le retrouver

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour,

quelquefois une petite peluche peut faire l'affaire, le temps qu'elle fasse son deuil. vous lui placez entre les pattes quand elle est couchée. c'est un leurre mais si elle l'accepte, vous verrez qu'elle en prendra soin comme si c'était son petit jusqu'à ce qu'elle n'en ai plus besoin. nous l'avons fait plusieurs fois quand la chatte mettait bas et que nous ne gardions pas les petits. (c'était il y a bien longtemps!)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?