J’ai besoin de votre aide : Ma chatte urine sur toutes mes affaires ( uniquement les miennes )

Nathaliej
Nathaliej

Bonjour à tous et à toutes j’ai besoin de votre aide ma chatte de 6 ans ( stérilisée) urine absolument sur toute mes affaires : chaussures, sac à main , vêtements sales dans la panière à linge , dans mon armoire ( qu’elle ouvre avec sa patte ) et hier même sur mon coussin. Si je garde ma chambre fermé elle trouve toujours quel que chose qui m’appartient hier c’était mes clés.. je n’en peux plus c’est uniquement sur mes affaires jamais sur ceux des autres membres de la famille. Donc ce n’est pas un problème de santé. Et le comble hier soir quand je suis sortie de la douche elle s’est frotter contre moi pour que je l’a caresse puis elle a commencé à uriner sur mes pantoufles ! Je vais craquée . Elle a deux litière ( une au Rez de chaussée l’autre à l’étage . Je nettoie le litière tous les jours. Nous avons une autre chatte mais elles s’entendent très bien . Si vous avez des solutions pour m’aider ce serait génial . Je vous remercie d’avance.

6 réponses
Kelinda
Kelinda

c est donc lier a votre odeur , il urine vraiement ou il a des pertes urinaire , ca doit etre un probleme de sante , votre odeur lui provoque un sentiment qui doit lui provoque ces perte urinaire surement

peut etre installer une litiere suplementaire dans votre chambre

Nathaliej
Nathaliej

Mais elle vie avec moi depuis qu’elle est bébé et il y a que depuis 1 mois qu’elle fait ça . Mon Veterinaire l’a trouvé en parfaite santé . Et oui quand elle urine sur mes affaires c’est vraiment beaucoup ( a croire qu’elle se retient exprès pour pouvoir uriner après sur ce qui est à moi ).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vous conseille de sacrifier un textile, une petite couverture ou un tee-shirt avec votre odeur.

L'odeur de pipi et la vôtre rassure les chats, la vôtre aurait dû être reprise quand elle était plus jeune mais à 6ans, ça paraît compliqué.

A mon avis, il faudrait quand même vérifier une éventuelle cystite.

Kelinda
Kelinda

non dusky elle a marquer que ca fait que un moi qu elle urine comme ca , pas durant 6 annee

MAIS IL DOIT Y AVOIR UNE RAISON ? ELLE N URINE PAS comme ca sans raison , surtout que ca fait 6 ans que vous l avez et que ca fait que un moi quelle fait ca

y a t il eu un changement chez vous , voir ce qui a pu changer avant qu elle urine partout

voir un avis d un autre veterinaire, fermer votre chambre avec un crochet, un systeme que elle ne peut pas ouvrir

a telle plusieur bac de litirere ouvert et bien placer , fait elle dans sa litiere aussi ?

LES ARISON PEUVE ETRE MULTIPLE

si vraiement elle se met en position pour uriner , il y a des chance quelle marque mais , si elle ne se met pas en position pour uriner mais urine , c est surement des pertes

depuis un moi ca coincide avec les debut de chaleur des chats je croit ,y a t il un rapport ? JE NE SAIS PAS

BON courage

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mea culpa j'avais cru lire qu'elle faisait pipi depuis qu'elle a un mois...

Du coup, pour moi, il y a un fort risque de pb de santé à vérifier avec un vétérinaire.

Nathaliej
Nathaliej

Bonjour je l’ai emmené chez le vétérinaire qui l’a examiné et fait des examens. Il pense que c’est plus un problème de comportement .

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?