J'ai besoin de savoir ce que c'est svp!!!

Lilaflor

Bonjour, J'ai un chat d'1 an et quelques mois, il est vacciné, stérilisé et en bonne santé (il mange normalement, fait ses selles normalement, etc). Cependant voilà qu'en caressant mon ventre j'ai senti quelque chose de bizarre (comme si c'était un téton mais avec un ressenti au toucher dur... Je ne sais pas vraiment comment le décrire), j'ai mis des photos avec ce message (dites-moi si la qualité est assez bonne). Je ne sais pas ce que c'est et j'aimerais savoir si quelqu'un ici le sait et si c'est le cas, dans un premier temps, est-ce inquiétant ? Et deuxièmement, comment soigner? Merci d'avance de vos réponses !

1 réponse
Blue_Cat

Bonsoir,

Palpez son ventre pour trouver ses 8 tétons (4 de chaque côté) comme celui de la photo. En revanche, si vous trouvez bien les 8 tétons, mais de couleur et texture différentes de ce que l'on voit sur la photo, alors il s'agit d'autre chose qu'un téton. Dans ce cas, visite véto à l'occasion.