Bonjour a tous et a toutes ,
Je profite d'avoir du temps pour vous demander des conseils sur plusieurs point . D'abord Ryzann ma minette, perd ses poils par periodes mais aussi par touffes . Ca lui fait des trou de poiils sur tout sur l'arriere du dos . Ca peau est nikel , pas une trasse d'exema , pas de croutes , rien du tout .
Ensuite il y a Karma , qui ne me decolle plus d'un pouce surtout depuis que les 2 dernier chatons sont partie . La fait qu'elle me colle ne me gene pas plus que ca mais c'est surtout qu'elle pleure des que je vais au toilettes ou dans la salle de bain . J'aimerai lui refaire prendre un peu d'independances a ce niveau la .
Et pour finir il y a mon gros qui est .... Un peu gros . A la maison ils mangent tous les même croquettes, c'est a leurs porter toutes la journee . Il a pris beaucoup de poids surtout quand il y avait les petits , la il n'a plus l'air de grossir mais il ne maigrit pas non plus . Il fait de l'exercice, je le fait sortir pour ce depenser avec moi dehors dans le petit parc a coter de chez moi et il adore ca ! . Niveau croquettes ce sont des wiskas ( je sais c'est pas le top ) une fois chats normaux et une fois chats steriliser .
Voilà j'ai essayer d'etre la plus precise possible . Merci d'avance pour vos reponces