J'ai besoin de conseils : mon chat a l'oeil infecté...

Utilisateur anonyme

bonjour,

alors se matin vers 9h je vois bikette avec plein de liquide a son oeil donc je les essuyer avec un mouchoir et le elle a plein de pu et la "3eme paupieres" est sortie. j'ai ete chez la dame des chats et elle ma donné une pommade neutre v uqu'on c'est pas si c'est une griffe (car elle aime bien a baguarre avec biloute) ou alors le coryza. avez vous des conseil ?

53 réponses
Utilisateur anonyme

c'est normal il n'aiment pas être soignés en général et je crois que les gouttes dans les yeux et les oreilles sont ce qu'ils détestent le plus, mais ne t'inquiètes pas quand elle ira mieux elle ne s'échappera plus en te voyant.

Utilisateur anonyme

bon c'est une bonne nouvelle si elle va mieux c'est le principal :) mais la prochaine fois va directement voir le véto sa sera bien mieux et au moins il pourra te dire ce qu'elle a exactement bonne guérison a cette petite nenette

Mure 69

Bonne guérison à la petite chatoune, c'est vrai... voir tout de suite le véto pour des problèmes d'infection aux yeux, ça peut être grave ;)