J'ai besoin de conseils : mon chat a l'oeil infecté...
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
a oui je vois c'est quoi oui j'en ai je mettrai sa avec la pommade
Indépendamment du cas présent où oui, véto absolument, pour répondre à ta question, ne jamais nettoyer les yeux, nez ou oreilles avec un mouchoir, même propre : risques de fibres qui vont dans l'orifice nettoyé, donc plus de mal que de bien. Toujours utiliser de la gaze, il y en a sûrement dans ton armoire à pharmacie, c'est ce qu'on utilise pour faire les pansements, il n'y a pas de fibres et c'est parfaitement stérile car conditionné dans des pochettes individuelles.
si ses chats ont deja eu le truc de bikette et que sa a marché pour ses chats sa doit marché pour n'importe quel chat.
la dame des chats a beaucoup de chats et elle a l'experience je lui fait confiance.
si j'ai compris elle n'a que 13 ans c'est aux parents de décider -
je ne comprends pas perdre du temps pour faire un post alors que le mieux aurait été d'aller chez le véto -
Oui, véto d'urgence ! Surtout qu'il y a déjà du pus, ne perds pas de temps.
Même si c'est une griffure, va chez le vétérinaire, sa peux s'infecter très vite. Moi ma chatonne et mon chaton on jouer ensemble et l'un à griffer l'autre. Et bien sa s'est infecter même si s'était à la patte.
Il faut de suite un traitement pour pas que sa empire.
Direction vétérinaire .....
no rien de tous sa c'est surement une griffe
Pour le Cozyza :
- Éternue t'elle ?
- A t'elle le nez bouché ? Qui siffle ?
- A t'elle de la fièvre ? Bouge t'elle moins que d'habitude ?