J'ai besoin de conseils : mon chat a l'oeil infecté...

?
Utilisateur anonyme

bonjour,

alors se matin vers 9h je vois bikette avec plein de liquide a son oeil donc je les essuyer avec un mouchoir et le elle a plein de pu et la "3eme paupieres" est sortie. j'ai ete chez la dame des chats et elle ma donné une pommade neutre v uqu'on c'est pas si c'est une griffe (car elle aime bien a baguarre avec biloute) ou alors le coryza. avez vous des conseil ?

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
53 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

a oui je vois c'est quoi oui j'en ai je mettrai sa avec la pommade

?
    Utilisateur anonyme

Indépendamment du cas présent où oui, véto absolument, pour répondre à ta question, ne jamais nettoyer les yeux, nez ou oreilles avec un mouchoir, même propre : risques de fibres qui vont dans l'orifice nettoyé, donc plus de mal que de bien. Toujours utiliser de la gaze, il y en a sûrement dans ton armoire à pharmacie, c'est ce qu'on utilise pour faire les pansements, il n'y a pas de fibres et c'est parfaitement stérile car conditionné dans des pochettes individuelles.

?
    Utilisateur anonyme

si ses chats ont deja eu le truc de bikette et que sa a marché pour ses chats sa doit marché pour n'importe quel chat.

?
    Utilisateur anonyme

la dame des chats a beaucoup de chats et elle a l'experience je lui fait confiance.

?
    Utilisateur anonyme

si j'ai compris elle n'a que 13 ans c'est aux parents de décider -

?
    Utilisateur anonyme

je ne comprends pas perdre du temps pour faire un post alors que le mieux aurait été d'aller chez le véto -

?
    Utilisateur anonyme

Oui, véto d'urgence ! Surtout qu'il y a déjà du pus, ne perds pas de temps.

?
    Utilisateur anonyme

Même si c'est une griffure, va chez le vétérinaire, sa peux s'infecter très vite. Moi ma chatonne et mon chaton on jouer ensemble et l'un à griffer l'autre. Et bien sa s'est infecter même si s'était à la patte.

Il faut de suite un traitement pour pas que sa empire.

Direction vétérinaire .....

?
    Utilisateur anonyme

no rien de tous sa c'est surement une griffe

?
    Utilisateur anonyme

Pour le Cozyza :

- Éternue t'elle ?

- A t'elle le nez bouché ? Qui siffle ?

- A t'elle de la fièvre ? Bouge t'elle moins que d'habitude ?

• 50 commentaires sur 53

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus