J'ai besoin de conseils : mon chat a l'oeil infecté...

Utilisateur anonyme

bonjour,

alors se matin vers 9h je vois bikette avec plein de liquide a son oeil donc je les essuyer avec un mouchoir et le elle a plein de pu et la "3eme paupieres" est sortie. j'ai ete chez la dame des chats et elle ma donné une pommade neutre v uqu'on c'est pas si c'est une griffe (car elle aime bien a baguarre avec biloute) ou alors le coryza. avez vous des conseil ?

53 réponses
Utilisateur anonyme

A oui, donne nous des nouvelles (des bonnes de préféreces) =p

Utilisateur anonyme

J'espère que tout va bien pour ce loulou ...

Je me rappelle de Pimousse, le pauvre lui c'était une conjonctivite, mes parents croyait que c'était rien, on laisser traîner pendant 24h, le lendemain il ressembler plus à rien son oeil, super gonfler, rouge et tout... :/

Aujourd'hui il va beaucoup mieux, pommade et piqûre. Pommade qui d'ailleurs doit toujours être prescris par le vétérinaire et toujours l’appeler avant de demander si on peux la réutilisé pour un autre chat.

Maintenant dès qu'il éternue mes parents ne veulent même plus attendre ^^ ... Faut dire qu'un chat est très fragile.. :)

Espèrons que l'on ai de bonnes nouvelles.

Utilisateur anonyme

Pas de nouvelles??

Utilisateur anonyme

je ne pense pas qu'on aura des nouvelles -

Mure 69

A bientôt des nouvelles ?

Utilisateur anonyme

je pense aussi que l ont aura pas de nouvelles car ils n iront pas au veto

Utilisateur anonyme

hier j'ai appeler le veto je lui et tout raconter y ma dit qui fallait qu'il voi bikette je lui et ramener avec la pommade de la dame des chats ma donner je lui est fait voir et il ma dit c'est ce que j'allais vous donner et il a rajouter doxival au cas ou si elle aurais le coryza ( alors j'en donne des nouvelle ) Elle va beaucoup mieux

Utilisateur anonyme

tant mieux qu'elle aille mieux, mais à l'avenir va tout de suite chez un véto avant de lui mettre un produit car les yeux des chats sont très fragiles et on ne peut malheureusement pas mettre n'importe quel produit, ce qui va à l'un ne va pas forcément à l'autre.

soigne là bien ta chattoune

Utilisateur anonyme

merci oui elle va mieux mes des que je l'approche pour regarder elle pars en courant

Utilisateur anonyme

c est normal les chats n aiment pas les soins en general et comme tu nous a dit qu il faut qu elle

prenne du doxyval elle se sauve car elle croit que tu va lui en donner

pour qu elle digere bien le doxyval fait la manger un peut avant de lui donner car c est un medicament qui fait vomir si le chat n a pas manger et elle peut avoir des selles molles