J'ai besoin de conseils : mon chat a l'oeil infecté...

Utilisateur anonyme

bonjour,

alors se matin vers 9h je vois bikette avec plein de liquide a son oeil donc je les essuyer avec un mouchoir et le elle a plein de pu et la "3eme paupieres" est sortie. j'ai ete chez la dame des chats et elle ma donné une pommade neutre v uqu'on c'est pas si c'est une griffe (car elle aime bien a baguarre avec biloute) ou alors le coryza. avez vous des conseil ?

53 réponses
Utilisateur anonyme

(la pommade c'est "ophtalon" vous connaissais un peu ?

Utilisateur anonyme

AUDREY ne revient pas sur ce sujet nous n'avons rien à dire -

Utilisateur anonyme

c'etait pour savoir c'est tout :(

Utilisateur anonyme

AUDREY vois ça avec tes parents personne ne peut rien faire -

Utilisateur anonyme

oui la j'attend ma mere mes je dois aller dans mon nouveau college .

Utilisateur anonyme

voilà c'est plus sage -

Utilisateur anonyme

je peux vous demander si un de vos chats on eu sa ?

Utilisateur anonyme

Il y a eu une chatte chez mes parents qui a eu un problème à un oeil une fois, je ne sais plus trop ce que c'était (il y a plus de 30 ans), et le véto a prescrit une semaine de piqûres antibiotiques.

Utilisateur anonyme

ok c'est gentil de m'avoir repondu.

Utilisateur anonyme

Alors Audrey, tu en es où avec l'oeil de ton chat ? Il a vu le véto ?