J'ai besoin de conseils : mon chat a l'oeil infecté...
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
c'etait pour savoir c'est tout :(
AUDREY ne revient pas sur ce sujet nous n'avons rien à dire -
(la pommade c'est "ophtalon" vous connaissais un peu ?
je sais qui faut que ji vais au veto il faut que je convains ma mere car elle a confiance a 100 % a la dame des chats
Pas de mal Candymarie :)
ah OK excuses moi - Laissez tomber -Oui les urgences mais tu ne paies pas avec ta carte vitale -
Audrey, quand je t'ai expliqué ce qu'était de la gaze, ce n'était pas pour que tu continues la pommade dans ce cas précis, c'était pour que tu saches ! Il faut absolument emmener ce chat chez le véto, ça peut être très grave un coup de griffe dans l'oeil, il peut le perdre cet oeil, en plus il doit souffrir ! Si toi tu recevais un coup de griffe dans un oeil, tes parents se contenteraient contenterais de te mettre de la pommlade ? Bien sûr que non, ils fileraient t'emmener aux urgences ! Et bien c'est pareil pour ton chat, un animal c'est exactement comme un enfant !
Candymarie réagit pas comme ça c'était de l'ironie...
SYLVANA regardes la compostions de la crème nivéa -
Nous n'avons pas de conseils à lui donner nous ne savons pas exactement ce qu'à son chat seul le véto est habilité -
Tu as peut être grandi au milieu des chats mais moi je faisais de la protection -
Alors tu prend une compresse, du serum que tu mélange a de la camomille, tu fait bouillir, si ça durci pas tu peut rejouté de la Niv''a.
Je le sait j'ai grandit au milieu des chats.