J'ai besoin de conseils : mon chat a l'oeil infecté...

?
Utilisateur anonyme

bonjour,

alors se matin vers 9h je vois bikette avec plein de liquide a son oeil donc je les essuyer avec un mouchoir et le elle a plein de pu et la "3eme paupieres" est sortie. j'ai ete chez la dame des chats et elle ma donné une pommade neutre v uqu'on c'est pas si c'est une griffe (car elle aime bien a baguarre avec biloute) ou alors le coryza. avez vous des conseil ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
53 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

c'etait pour savoir c'est tout :(

?
    Utilisateur anonyme

AUDREY ne revient pas sur ce sujet nous n'avons rien à dire -

?
    Utilisateur anonyme

(la pommade c'est "ophtalon" vous connaissais un peu ?

?
    Utilisateur anonyme

je sais qui faut que ji vais au veto il faut que je convains ma mere car elle a confiance a 100 % a la dame des chats

?
    Utilisateur anonyme

Pas de mal Candymarie :)

?
    Utilisateur anonyme

ah OK excuses moi - Laissez tomber -Oui les urgences mais tu ne paies pas avec ta carte vitale -

?
    Utilisateur anonyme

Audrey, quand je t'ai expliqué ce qu'était de la gaze, ce n'était pas pour que tu continues la pommade dans ce cas précis, c'était pour que tu saches ! Il faut absolument emmener ce chat chez le véto, ça peut être très grave un coup de griffe dans l'oeil, il peut le perdre cet oeil, en plus il doit souffrir ! Si toi tu recevais un coup de griffe dans un oeil, tes parents se contenteraient contenterais de te mettre de la pommlade ? Bien sûr que non, ils fileraient t'emmener aux urgences ! Et bien c'est pareil pour ton chat, un animal c'est exactement comme un enfant !

?
    Utilisateur anonyme

Candymarie réagit pas comme ça c'était de l'ironie...

?
    Utilisateur anonyme

SYLVANA regardes la compostions de la crème nivéa -

Nous n'avons pas de conseils à lui donner nous ne savons pas exactement ce qu'à son chat seul le véto est habilité -

Tu as peut être grandi au milieu des chats mais moi je faisais de la protection -

?
    Utilisateur anonyme

Alors tu prend une compresse, du serum que tu mélange a de la camomille, tu fait bouillir, si ça durci pas tu peut rejouté de la Niv''a.

Je le sait j'ai grandit au milieu des chats.

• 30 commentaires sur 53

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus