J'ai besoin de conseils : mon chat a l'oeil infecté...

Utilisateur anonyme

bonjour,

alors se matin vers 9h je vois bikette avec plein de liquide a son oeil donc je les essuyer avec un mouchoir et le elle a plein de pu et la "3eme paupieres" est sortie. j'ai ete chez la dame des chats et elle ma donné une pommade neutre v uqu'on c'est pas si c'est une griffe (car elle aime bien a baguarre avec biloute) ou alors le coryza. avez vous des conseil ?

53 réponses
Utilisateur anonyme

la dame aux chats n'est pas vétérinaire que je sache ? alors comment peut elle savoir si la cornée de ton chat n'est pas abimée surtout si c'est un coup de griffe, et sans savoir de quoi souffre ton chat on ne met pas n'importe quel produit dans l'œil, c'est trop grave pour lui.

Utilisateur anonyme

elle a l'habitude aussi.

Utilisateur anonyme

Et si la pommage lui brûle la rétine tu n'en sais rien - Ecoutes ce qu'on te dit -

Les personnes qui te donnent des conseils ont des chats elles savent ce qu'elles disent tu peux leur faire confiance -

Tu savais très bien qu'en prenant un chat tu pouvais avoir des frais ou alors il ne fallait pas le prendre -

Ce n'est pas la peine de continuer à écrire pour ne rien dire -

Utilisateur anonyme

Alors tu prend une compresse, du serum que tu mélange a de la camomille, tu fait bouillir, si ça durci pas tu peut rejouté de la Niv''a.

Je le sait j'ai grandit au milieu des chats.

Utilisateur anonyme

SYLVANA regardes la compostions de la crème nivéa -

Nous n'avons pas de conseils à lui donner nous ne savons pas exactement ce qu'à son chat seul le véto est habilité -

Tu as peut être grandi au milieu des chats mais moi je faisais de la protection -

Utilisateur anonyme

Candymarie réagit pas comme ça c'était de l'ironie...

Utilisateur anonyme

Audrey, quand je t'ai expliqué ce qu'était de la gaze, ce n'était pas pour que tu continues la pommade dans ce cas précis, c'était pour que tu saches ! Il faut absolument emmener ce chat chez le véto, ça peut être très grave un coup de griffe dans l'oeil, il peut le perdre cet oeil, en plus il doit souffrir ! Si toi tu recevais un coup de griffe dans un oeil, tes parents se contenteraient contenterais de te mettre de la pommlade ? Bien sûr que non, ils fileraient t'emmener aux urgences ! Et bien c'est pareil pour ton chat, un animal c'est exactement comme un enfant !

Utilisateur anonyme

ah OK excuses moi - Laissez tomber -Oui les urgences mais tu ne paies pas avec ta carte vitale -

Utilisateur anonyme

Pas de mal Candymarie :)

Utilisateur anonyme

je sais qui faut que ji vais au veto il faut que je convains ma mere car elle a confiance a 100 % a la dame des chats