J'ai besoin de conseils : mon chat a l'oeil infecté...

Utilisateur anonyme

bonjour,

alors se matin vers 9h je vois bikette avec plein de liquide a son oeil donc je les essuyer avec un mouchoir et le elle a plein de pu et la "3eme paupieres" est sortie. j'ai ete chez la dame des chats et elle ma donné une pommade neutre v uqu'on c'est pas si c'est une griffe (car elle aime bien a baguarre avec biloute) ou alors le coryza. avez vous des conseil ?

53 réponses
Utilisateur anonyme

si ses chats ont deja eu le truc de bikette et que sa a marché pour ses chats sa doit marché pour n'importe quel chat.

Utilisateur anonyme

Indépendamment du cas présent où oui, véto absolument, pour répondre à ta question, ne jamais nettoyer les yeux, nez ou oreilles avec un mouchoir, même propre : risques de fibres qui vont dans l'orifice nettoyé, donc plus de mal que de bien. Toujours utiliser de la gaze, il y en a sûrement dans ton armoire à pharmacie, c'est ce qu'on utilise pour faire les pansements, il n'y a pas de fibres et c'est parfaitement stérile car conditionné dans des pochettes individuelles.

Utilisateur anonyme

a oui je vois c'est quoi oui j'en ai je mettrai sa avec la pommade

Utilisateur anonyme

euqi a raison pas de coton pas de mouchoir moi j'ai toujours utilisé des compresses stériles

Utilisateur anonyme

ok

Francesca_fr

véto de toute urgence

Utilisateur anonyme

ben je crois que pour le véto c'est raté les filles, elle fait confiance à la dame aux chats, ça veut tout dire

Utilisateur anonyme

la "dame des chats" c'est pas n'importe qui elle est a l'ecole du chat donc elle connais se qu'il faut faire vu que c'est chat avait deja eu sa.

Utilisateur anonyme

AUDREY ne dit pas de bêtises seul le véto peut faire un dignostic - Moi aussi j'étais une association je m'occupais des chats mais je ne mettais pas n'importe quoi -

Voilà encore une conclusion on veut un chat colère insistance mais après les frais de véto .........

Utilisateur anonyme

je vais continué a donné la pommade neutreet si sa s'agrave un peu je dirai a ma mere qu'il faut aller chez le veto.