J'ai besoin de conseils : mon chat a l'oeil infecté...

Utilisateur anonyme

bonjour,

alors se matin vers 9h je vois bikette avec plein de liquide a son oeil donc je les essuyer avec un mouchoir et le elle a plein de pu et la "3eme paupieres" est sortie. j'ai ete chez la dame des chats et elle ma donné une pommade neutre v uqu'on c'est pas si c'est une griffe (car elle aime bien a baguarre avec biloute) ou alors le coryza. avez vous des conseil ?

53 réponses
Mure 69

Bjr, moi j'irai voir le véto, car les chats ont les yeux très fragiles, c'est peut-être une conjonctivite ou autre chose, donc véto en urgence !!!

Utilisateur anonyme

La question ne se pose pas direction véto - Toujours utiliser de la gaze -

Utilisateur anonyme

de la gaze ?? sa veut sire quoi?

Utilisateur anonyme

Pour le Cozyza :

- Éternue t'elle ?

- A t'elle le nez bouché ? Qui siffle ?

- A t'elle de la fièvre ? Bouge t'elle moins que d'habitude ?

Utilisateur anonyme

no rien de tous sa c'est surement une griffe

Utilisateur anonyme

Même si c'est une griffure, va chez le vétérinaire, sa peux s'infecter très vite. Moi ma chatonne et mon chaton on jouer ensemble et l'un à griffer l'autre. Et bien sa s'est infecter même si s'était à la patte.

Il faut de suite un traitement pour pas que sa empire.

Direction vétérinaire .....

Utilisateur anonyme

Oui, véto d'urgence ! Surtout qu'il y a déjà du pus, ne perds pas de temps.

Utilisateur anonyme

je ne comprends pas perdre du temps pour faire un post alors que le mieux aurait été d'aller chez le véto -

Utilisateur anonyme

si j'ai compris elle n'a que 13 ans c'est aux parents de décider -

Utilisateur anonyme

la dame des chats a beaucoup de chats et elle a l'experience je lui fait confiance.