J'ai besoin de conseils : mon chat a l'oeil infecté...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour,

alors se matin vers 9h je vois bikette avec plein de liquide a son oeil donc je les essuyer avec un mouchoir et le elle a plein de pu et la "3eme paupieres" est sortie. j'ai ete chez la dame des chats et elle ma donné une pommade neutre v uqu'on c'est pas si c'est une griffe (car elle aime bien a baguarre avec biloute) ou alors le coryza. avez vous des conseil ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
53 réponses
Mure 69
Mure 69

Bonne guérison à la petite chatoune, c'est vrai... voir tout de suite le véto pour des problèmes d'infection aux yeux, ça peut être grave ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bon c'est une bonne nouvelle si elle va mieux c'est le principal :) mais la prochaine fois va directement voir le véto sa sera bien mieux et au moins il pourra te dire ce qu'elle a exactement bonne guérison a cette petite nenette

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est normal il n'aiment pas être soignés en général et je crois que les gouttes dans les yeux et les oreilles sont ce qu'ils détestent le plus, mais ne t'inquiètes pas quand elle ira mieux elle ne s'échappera plus en te voyant.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c est normal les chats n aiment pas les soins en general et comme tu nous a dit qu il faut qu elle

prenne du doxyval elle se sauve car elle croit que tu va lui en donner

pour qu elle digere bien le doxyval fait la manger un peut avant de lui donner car c est un medicament qui fait vomir si le chat n a pas manger et elle peut avoir des selles molles

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci oui elle va mieux mes des que je l'approche pour regarder elle pars en courant

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tant mieux qu'elle aille mieux, mais à l'avenir va tout de suite chez un véto avant de lui mettre un produit car les yeux des chats sont très fragiles et on ne peut malheureusement pas mettre n'importe quel produit, ce qui va à l'un ne va pas forcément à l'autre.

soigne là bien ta chattoune

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hier j'ai appeler le veto je lui et tout raconter y ma dit qui fallait qu'il voi bikette je lui et ramener avec la pommade de la dame des chats ma donner je lui est fait voir et il ma dit c'est ce que j'allais vous donner et il a rajouter doxival au cas ou si elle aurais le coryza ( alors j'en donne des nouvelle ) Elle va beaucoup mieux

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je pense aussi que l ont aura pas de nouvelles car ils n iront pas au veto

Citer
Mure 69
Mure 69

A bientôt des nouvelles ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je ne pense pas qu'on aura des nouvelles -

Citer
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?