j ai besoin de conseil

Utilisateur anonyme

Bonjour voilà j'ai 2 questions

La 1 er c'est que les croquettes je doit prendre les brit carnilove sont en rupture de stock

Je voulait lui faire essayé les croquettes sans céréales en prenant un paquet 1.5 kilo

Quelle marque de croquettes je peut prendre à la place

Car je doit commander les croquettes avent fin août ! Je voudrais si possible que les croquettes soit à un prix résonable car comme c est moi qui veut payer les croquettes pour mon chat même si mon père n'est pas d accord

La 2 eme question quelle sont la différence de prix pour le frais transport

Merci de me répondre

7 réponses
Utilisateur anonyme

Merci :-) et il y à des format 1.5 pour essayer ?

Ps mon chat est un chat très difficile

Utilisateur anonyme

Pas de chance d'avoir un chat difficile ...

La mienne, tant qu'elle a à manger, tout lui va ^^

Utilisateur anonyme

Ta la chance:'(

Moi quand je les adopté à l'âge de 8 mois il manger que les même croquettes de la ***** marque lider price :'(

Utilisateur anonyme

Ok merci :-)

Utilisateur anonyme

C'est quoi le meilleure entre purizon orijen?

Utilisateur anonyme

Les croquettes indiquées par Zanaya, et par Sevv sur d'autres posts, sont excellentes. Et pas forcément plus chères que les croquettes de grande surface et animalerie. Dans le prix, il faut tenir compte : Du fait que votre chat sera rassasié avec moins de croquettes ; Et que vous économiserez probablement sur les frais de vétérinaire à venir.

Comme vous indique Zanaya, certains sites "offrent" les frais de port à partir d'un certain chiffre de commande. (39 euros, c'est vachement avantageux ; pour d'autres sites, ce serait plutot 60 euros, mais il faut faire des calculs entre les prix de vente !). Profitez-en donc pour complétez vos achats avec des jouets ou autres produits.

Utilisateur anonyme

Merci Mistigri7760