Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

J ai besoin de conseilNourrir son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
Bonjour voilà j'ai 2 questions

La 1 er c'est que les croquettes je doit prendre les brit carnilove sont en rupture de stock
Je voulait lui faire essayé les croquettes sans céréales en prenant un paquet 1.5 kilo
Quelle marque de croquettes je peut prendre à la place
Car je doit commander les croquettes avent fin août ! Je voudrais si possible que les croquettes soit à un prix résonable car comme c est moi qui veut payer les croquettes pour mon chat même si mon père n'est pas d accord

La 2 eme question quelle sont la différence de prix pour le frais transport

Merci de me répondre
Reporter un abus
Merci :-) et il y à des format 1.5 pour essayer ?
Ps mon chat est un chat très difficile
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Pas de chance d'avoir un chat difficile ...
La mienne, tant qu'elle a à manger, tout lui va ^^
♥ Les animaux sont bien plus qu'une passion ♥ Ils m'ont appris la vie ♥ P.G.Y. mes amours ♥ B.E.L.L.O je vous oublie pas ♥
Reporter un abus
Pub
Ta la chance:'(
Moi quand je les adopté à l'âge de 8 mois il manger que les même croquettes de la m**** marque lider price :'(
Reporter un abus
Ok merci :-)
Reporter un abus
C'est quoi le meilleure entre purizon orijen?
Reporter un abus
Les croquettes indiquées par Zanaya, et par Sevv sur d'autres posts, sont excellentes. Et pas forcément plus chères que les croquettes de grande surface et animalerie. Dans le prix, il faut tenir compte : Du fait que votre chat sera rassasié avec moins de croquettes ; Et que vous économiserez probablement sur les frais de vétérinaire à venir.
Comme vous indique Zanaya, certains sites "offrent" les frais de port à partir d'un certain chiffre de commande. (39 euros, c'est vachement avantageux ; pour d'autres sites, ce serait plutot 60 euros, mais il faut faire des calculs entre les prix de vente !). Profitez-en donc pour complétez vos achats avec des jouets ou autres produits.
Reporter un abus
Merci Mistigri7760
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)