j'ai besoin d'aide mon chat va avoir des chaton

Utilisateur anonyme

bon j'ai un chat de 1 ans et demi et elle sors tout seul ... elle et enceinte et je ne c'est pas trop depuid quand je pense que sa va bientot faire 2 moi quand va elle accoucher ? et je le saurer comment ? merci d'avance 🙂

39 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour Sarahisi38!

Pour aider une naissance une fois, j'ai trempé un linge d'eau chaude et j'ai DOUCEMENT frotté la vulve de la chatte qui était déjà en travail depuis la veille...Ca a marché, mais c'était pas une gestation à problème...Après le chaton, tu le touche pas pour pas dégouter la mère, tu fais juste en sorte de lui dégager le museau (mucus, liquide), la chatte fait le reste.

Au SECOURS !

Encore des chatons!

Je plains tes parents, ta chatte, les chatons à naitre!

Patte d'argent et les autres disent vrai au sujet du cout des chatons, et si tu fais ne serait-ce que le quart des frais, rien ne dis qu'ils seront plus tard stérilisée, que ta chatte sera plus tard stérilisée et que tous ces félins ne grossiront pas les rangs des affamés infestés malades et sauvages et ...abandonnés.

C'est désolant!

Utilisateur anonyme

D'accord avec ce que t'ont dit les autres membres!🙂

Utilisateur anonyme

MISSGAIA

quelle arrogance de votre part, sarahisi38 demandait des conseils pour sa chatte et non des remarques désobligeantes, vous êtes juste pédante...

sarahisi38 il existe des dispensaires pour animaux où vous pourrez faire examiner votre chatte et ses futurs bébés avec vos parents bien sûr, d'autres associations peuvent vous venir en aide

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je rejoins tout à fait l'avis de Kamila83, je vous trouve pour certaines très sévères, d'autres part toutes les chattes n'ont pas besoin d'être césarisées et qu'est-ce-que ces vaccins à "gogo" ?!!!!!!!!! N'oublions pas qu'il s'agit d'animaux et laissons faire dame nature !!!!!!!!!!! Et ne me parlez pas de maltraitance !!!!!!!!!!!! Pauvre Sarahisi38, ne culpabilisez pas et laissez votre chatte vivre sa vie, ne vous inquiétez pas vous trouverez toujours preneurs pour les petits...

Utilisateur anonyme

Bonjour, pour ta chatte, je te conseille de laisser faire ta chatte, elle ira surement s'isoler dans un placard sur un linge ou quoi. Sa se produit souvent la njit donc tu ne pourra pas y assister saus si tu fais nuit blanche ;) le lendemain tu te levera et tu verra que son ventre pandra, alors tu pourra suivre ta chatte et tu verra les chatons, ne les touches pas , appelle le veto par telephone et demande lui ce que tu peut faire ou ne pas faire et surtout n'oubli pas de lui demander pour la nourriture, Laisse le bac a litiere bien apparent afin que l'appentissage de la litiere seface vite! si tes minou sont nés, comment vont-ils???

Utilisateur anonyme

Il faut donner plus de nourriture a ta chatte car elle a besoin de forces pour mettre bas et si elle délaisse un de ses chatons moi je te conseillle de prevoir du lait pour chatons nouveaux-nés.J'espere que je t'aurais aidé.Ah oui je trouve qu'Usibelle en fait trop car peut etre que sarahisi38 a trouver des futurs maitres pour les chatons.

Utilisateur anonyme

Usibelle : "pas de nouvelles" : comme d'hab, quoi !

Ce n'est vraiment pas très sympa pour ceux qui ont pris la peine de répondre gentiment à Sarahisi, mais c'est malheureusement une habitude.

Utilisateur anonyme

Vous immaginez tous que donner des chaton est une tâche impossible et qu'il faut forçément stériliser !

Stériliser toujours çe mot là ! Même les chatte qui sont en appartement (donc pas de mâles) ont les stérilise !

Ma chatte et enceinte et il y aura peut-être pas assé de chatons pour satisfaire toutes les personnes qui nous en on demandé !!!!!!!!!!! Et oui sortez un peu de votre forum et demandez au gens si il en veulent au lieu de dépenser de l'argent pour stériliser !

Avatar21

Déjà ta chatte est "gestante" et pas "enceinte".

Et ne fait pas de ton cas une généralité.

Tu peux les faire adopter tant mieux pour toi mais la plupart des gens ne savent pas quoi en faire une fois l'euphorie de la naissance passée.

Et de donner des chatons aux premières personnes trouvées n'est pas une garantie de bonheur pour les chatons!

Utilisateur anonyme

Je ne donne pas mes chatons à n'inportequi comme tu dis !

Et égoïste ne serais pas le mot je dirais plutot : PREVENANTE !

Si vous continuez il n'y aura plus de chat sur terre !

Il faut quand même que vous compreniez que la stérilisation est un effait de mode !

A l'époques ou mes parents en avaient il ne faisait pas tout un plat sur ça : Les animaux peuvent vivre dans la nature !

Et pourquoi vous ne vous stérilisez pas tant que vous y êtes !

Et si vous le faites se serais votre choix pas le notre !

Les chattes ont le droit d'avoir une vie de maman si elle le veulent !