Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

J'ai besoin d'aide mon chat va avoir des chatonReproduction du chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
bon j'ai un chat de 1 ans et demi et elle sors tout seul ... elle et enceinte et je ne c'est pas trop depuid quand je pense que sa va bientot faire 2 moi quand va elle accoucher ? et je le saurer comment ? merci d'avance
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Bonjour,
Déjà je pense qu'un petit cours d’orthographe s'impose... "1 an et demi" "elle sort toute seule" "elle est enceinte" "je ne sais" "depuis" "ça va faire bientôt 2 mois" "quand va-t-elle" "je le saurai"! A 14 ans c'est dommage de faire autant de fautes.

Le temps de gestation d'un chat est d’environ 2 mois et en général elle se mettra a chercher un endroit isolé et douillet plusieurs jours avant d'avoir ses petits. Le jour J, tu verras tout simplement que son gros bidon n'est plus là...

Par contre, je te conseille fortement de parler à tes parents pour faire stériliser ta chatte car sinon ce genre de chose risque de se reproduire souvent (qu'allez vous faire des chatons??) et bien sur, ta chatte encourt pas mal de risque (elle peut attraper des maladies, avoir une grossesse a risque car aucun suivi n'est fait par un véto...)

Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
désoler mais j'ai écrit sur mon téléphone donc j'ai un peu de mal ... et mes parent sont au courant et ma chatte et suivis par un veto mais pour l'instant je voulais juste des conseille
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
fais une recherche sur wamiz tu y trouveras toutes les réponses, il y a plein de sujets comme celui ci ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
merci :)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
+ 1 Zanaya

Enfin c'est dans le meilleur de cas, car il se peut aussi qu'il y ai des problèmes lors de la mise bas, que la chatte n'arrive pas à sortir les chatons, qu'ils naissent mort né...
«Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats».
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Oui c'est sur Zanaya mais la ca m'a vraiment choquée de voir autant de fautes dans si peu de lignes, j'ai pas pu me retenir ^^ Une faute de temps en temps, oui ça arrive mais la...

Mais après tu as raison sur tout, mais vu l'âge je ne pense pas que ce soit elle qui va s'occuper de cette mise bas mais plutôt ces parents, après j'espère que Sarahisi prodiguera tout ces bons conseils auprès d'eux et surtout qu'elle les convaincra de faire stériliser cette minette pour le biens de tous!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
C'est dingue ça, tous ces chats non stérilisés et qui font des chatons à gogo....
Que vont devenir ces chatons ???
Ils vont aller grossir le nombre de chats à l'adoption...
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Sevv a tout dit...
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
"Les chatons devront rester avec leurs mères jusqu'à leurs mois inclus également !"
je crois que Sevv voulait dire 3mois inclus ;) (précision pour sarahisi)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)