J'ai besoin d'aide ma chatte de mort griffe et nous attaque les jambe et sa depuis bébé

Utilisateur anonyme

Bonjour voilà ma petite châte de 6 mois faya des qu'on veut la toucher ou la caresser elle nous mort et griffe avec parfois les oreille en arrière des qu'on marche elle nous mort les mollet elle mort tout le monde même mes enfants tu elle et comme sa depuis bébé j'aimerai bien avoir des conseille ou autre pour le rendre câliné en ver nous merci de vos réponse je n'est pas doré animaux a la maison

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Peut-être s'agit-il d’un sevrage trop précoce ou la prise de mauvaises habitudes de jeu.

Des situations de stress, d’ennui, de frustration, peuvent également être source d’agressivité.

Ou un éventuel problème de santé.

Je vous joins un article du site Wamiz qui pourrait vous intéresser.

https://wamiz.com/chats/conseil/pourquoi-mon-chat-me-griffe-ou-me-mord-7538.html

Vous pouvez me faire part de votre avis concernant l'article et en discuter =)