j'ai besoin d'aide

Utilisateur anonyme

Aujourd'hui mon chaton de 9 mois vient de ce faire stérilisé

Et je vient de le récupéré il n'est plus comme avant l'opération

Il a l'air d'avoir peur de tous il ne veut plus de caresses et le pire c'est qu'il a l'air de souffrire.

Que dois-je faire pour que au moins il ce sente mieux :(

6 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, laisse le tranquille... C'est normal, il est perturbé, d'ici quelques jours tout rentrera dans l'ordre.

Oui si s'est aujourd'hui qu'il vient de se faire opérée ,il faut le laisser au calme . Il est encore dans les vapes a cause de l'anesthésie. Demain il doit aller mieux.Mon Snoo a été stérilisée sa fait plus d'une semaine , il était en forme le soir même.

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme

Sa me rassure quand même je suis pas rassuré a l'idée qu'il ne retrouve pas la vitalité qu'il avait avant l'opération :)

Utilisateur anonyme

Bah là dessus je ne peux pas te renseigner car je ne sais pas ce que ça donne sur les mâle, mais moi mes deux minettes de 8 mois sont toujours aussi fofolles, même après la stérilisation.

Mais oui sa va aller ! il faut qu'il se sente rassurer, attend que l'anesthésie se dissipe; Il s'est peut être senti un peu perdue la bas .

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme

Coucou ^^ moi quand j'avais fait castré mon chat. Il avait peur le matin il avait sortit sa patte pour que je la tienne a travers la cage avant de partir ^^. Le soir quand je l'ai récupérer il était Hs il marchait pas droit.. Il a essayer de sauter sur le canapé et il c'est foiré xd!! Il était de mauvais poil et voulais pas manger. On lui a laissé de l'eau il était dans son petit coin il se demander ce qui se passer on avait mis des journaux et enlever les graviers. Le lendemain il allait déjà beaucoup mieux. Mais il avait du le surdoser. Il devait avoir surement du mal à s'endormir donc c'est pour sa qu'il était comme sa...

MAis tkt sa passe ^^ par contre surveille bien qui n'y est rien qui rentre dans la plaie.. genre petit cailloux etc etc